WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Titi:
Nos Theme Forces qui cognent sont Storm Division et Heavy Metal. Donc il faut réussir à se dépatouiller avec. ;)
Titi:
Voici ce que je compte emmener à Toulouse :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c1201b_-0n7Cf69yakanimc0aek8ii___-0F9a9g9gic7iifiealalim9b9b8Maya4igig
Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Heavy Metal
(Stryker 1) Commander Coleman Stryker [+30]
- Hurricane [39]
- Lancer [10]
- Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Trencher Warcaster Lieutenant [4]
- Stormwall [39]
Field Mechaniks (min) [3]
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr [5]
Trencher Combat Engineers [5]
Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Gravediggers
(Sloan 1) Captain Kara Sloan [+28]
- Grenadier [9]
- Grenadier [9]
- Triumph [18]
- Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Patrol Dog [2]
Trench Buster [0(5)]
Trencher Master Gunner [4]
Trencher Master Gunner [4]
Trencher Warcaster Lieutenant [4]
- Charger [9]
- Charger [9]
Lady Aiyana & Master Holt [8]
- Captain Jonas Murdoch [4]
Rangers [9]
Trencher Express Team [5]
Trencher Express Team [5]
--- Fin de citation ---
La première liste : parce que j'ai envie de ressortir mes deux Colosses. Et j'ai quand même 3 unités et 3 solos (plus les Pods) pour tenter de jouer le scénario. Et bien sûr, Lynus & Edrea parce que ne pas pouvoir tirer avec Snipe et Fire Group à cause de vilaines nuées, c'est triste ! Oui, je n'ai pas du tout joué la liste donc je ne sais pas du tout si elle a vraiment du potentiel... le tournoi sera un bon crash test.
La seconde liste : parce que j'ai envie de ressortir Kara et de voir si on peut arriver à faire quelque chose d'intéressant à jouer avec Gravediggers ("je vous ai déjà indiqué que me cacher derrière des nuées, compter sur les Toughs réussis et ramener des bonhommes jusqu'à ce que l'adversaire perde, ce n'était pas ma tasse de thé ?"). J'ai pu (mal) jouer la liste une fois et j'ai donc pu constater qu'elle avait un volume de tirs conséquent et une violence correcte (ok, ça ne suffira pas à tomber du vrai blindé). Comme j'ai pas mal de déploiement avancé, je ne suis pas trop à la ramasse pour aller occuper le terrain avec.
J'essaierai de penser à prendre des photos et à faire un petit retour de mes déboires. ;)
TheLazyHase:
La premiére liste, bien qu'efficace, y a il une vrai raison de mettre un trencher junior et pas le junior normal ? J'ai un peu l'impression que tu passe à coté du principal intêret du double colosse pour moi ...
J'aime beaucoup la seconde. Si ca peut te rassurer, jamais je dropperais Zaadesh 2 dans ce pairing, trop de chance que j'arrive pas à tomber la double colosse avec. Enfin, au moins si elle a double arcane shield.
Titi:
--- Citation de: TheLazyHase le 25 avril 2018 à 21:56:30 ---La premiére liste, bien qu'efficace, y a il une vrai raison de mettre un trencher junior et pas le junior normal ? J'ai un peu l'impression que tu passe à coté du principal intêret du double colosse pour moi ...
--- Fin de citation ---
C'est possible. Le but est aussi de tester ce brave petit lieutenant Trencher (dingue ! il est dans les deux listes... ;)). Sur le papier, je le trouve intéressant par son Fire Group, son Focus 4 et son Dig In qui vont lui permettre d'être plus peinard que le Jouneyman classique (vu qu'une liste double Colosse est trop peu populeuse pour le garder à l'abri et qu'il est trop rentable pour l'adversaire de flinguer le Journeyman).
--- Citation de: TheLazyHase le 25 avril 2018 à 21:56:30 ---J'aime beaucoup la seconde. Si ca peut te rassurer, jamais je dropperais Zaadesh 2 dans ce pairing, trop de chance que j'arrive pas à tomber la double colosse avec. Enfin, au moins si elle a double arcane shield.
--- Fin de citation ---
Bah, il n'y en aura qu'un. Alors ? Tu sors, Zaadesh2 ? 8)
Booggy:
Moi, ayé, j'ai fini ma crise "Sloan GraveDigger". Je suis retourné (peut-être temporairement, je ne sais pas encore) sur du bon vieux jack et de la Storm Div.. Les Trenchers sont cools, mais ils meurent encore trop facilement (tough ou pas). Enfin, ta liste, c'est différent, on dirait du Heavy Metal avec des Trenchers !^^
Bonne chance pour Toulouse !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique