WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (160/278) > >>

Titi:
Je crains hélas que ce ne soit l'eau qui l'ait emporté (ça m'a mis un sacré coup au moral...) ! :'(

Krador:
Ah Ah, Titi, ça c'est du CR qu'il est bon !!!

Nicoco:
Quel talent d'écriture.

J'ai bien rit. Merci.

A bientôt à LAVAL!

Wulfkrieg:
Merci pour la partie Titi.
Je m'en veux encore plus de t'avoir assassiné depuis que j'ai réalisé que je pouvais gagner au scénario de façon bien plus simple que mon plan initial (le problème de ne pas savoir compter).
Le scythean venait casser ton objo (touche auto, dégat-1, 7 attaques, ça devrait passer) et du coup conteste ta zone, 1 point. Je place les twins sur le drapeau central, 1 point, les ice witches dans ma zone 1 point (elles y étaient déjà), mon spell martyr sur mon drapeau (il y était déjà) 1 point, ce qui me fait 4 points et je passe à 6-1.

Donc il aurait fallu que tu conteste bien plus pour m'empêcher de gagner au scénario (il aura fallu jammer le drapeau central) ce qui signifiait ne pas envoyer tes dadas sur mon trône et me le laisser. Bref, c'était quasi-perdu. Je trouve ce scénario incroyablement violent.

On se retrouve à Laval pour une bière.

Titi:
Merci à tous pour vos commentaires ! :)

--- Citation de: Wulfkrieg le 02 juillet 2018 à 19:19:19 ---Je m'en veux encore plus de t'avoir assassiné...

--- Fin de citation ---
Ne t'en veux surtout pas ! Ça a été très instructif vu que je n'avais encore jamais subi l'assassinat façon Saeryn & Rhyas. Au final, j'aurai moins appris si tu avais cherché la victoire au scénario. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique