WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (161/278) > >>

Titi:
Mardi soir dernier, j'ai enfin pu tester Eilish Garrity !  Je l'ai joué avec Haley3 en Storm Division face à Looping qui se remet transquillement à jouer Cryx et qui a décidé de jouer Denny2 avec les warjacks dont il disposait.

Voici les listes qui se sont affrontées :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c1200O_-0eeS9G9Aakj6aodhada5a6a7           

Cygnar Army - 50 / 50 points
[Theme] Storm Division

[Haley 3] Major Prime Victoria Haley [+25]
 - Ironclad [12]
 - Thorn [13]
 - Squire [0(5)]
Eilish Garrity, the Occultist [5]
Major Katherine Laddermore [8]
Stormblade Captain [0(5)]
Storm Lances (max) [20]
Stormblade Infantry [10]
 - Stormblade Infantry Officer & Standard [5]
 - Stormblade Infantry Storm Gunner (1) [2]https://conflictchamber.com/#c4200O_-0U0B1w1p1x1f1f1f1v2B

Cryx Army - 50 / 50 points
[Theme] Black Industries

[Deneghra 2] Wraith Witch Deneghra [+28]
 - Deathjack [23]
 - Harrower [16]
 - Nightmare [18]
 - Nightwretch [0(7)]
 - Nightwretch [0(7)]
 - Nightwretch [7]
 - Slayer [10]
Warwitch Siren [4]
--- Fin de citation ---

Pour résumer la partie : Looping joue en premier et avance agressivment. Je balance un Domination sur le Deathjack pour que les Stormblades le défoncent. Ensuite j'essaie de rester suffisamment loin pour ne pas me prendre tous ses 'jacks à la fois. Looping utilise son Feat de manière défensive, ce qui m'embête un brin vu mon peu d'armes magiques. Je commence donc à prendre cher à l'attrition. Il reste à Looping un Slayer et le Nightmare intacts. Je vois Denny planquée dans un rubble derrière un petit poulet (lui aussi dans le rubble). Eilish donne Puppet Master à Haley3, Haley Past relaie un Force Hammer dans la première cible venue et la rate. Thorn fait son Reaction Drive, Haley3 relaie un Force Hammer dans le poulet et pouvait profiter de deux relances (celle du Squire et celle de Puppet Master). Le poulet vole dans Denny. Puis Denny se prend un tir de Hand Cannon puis une charge de Thorn. Au revoir, Denny ! :)

Conclusion : Puppet Master, c'est trop bien ! Surtout pour un poissard comme moi... 8)

Wogshrog:
Quand on est vraiment poissard on rate deux fois !  ;D

Titi:
Ici, il faut rater 3 fois ! :P

Titi:
Il est temps de se préparer pour Laval !
Je vais essayer d'y aller à peu près sérieusement, alors voici les listes que j'envisage d'emmener :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c1201b_-0n919b9b9bawawicakane5iP8Maybz     

Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Heavy Metal

[Brisbane 1] Major Markus "Siege" Brisbane [+28]
 - Charger [9]
 - Charger [9]
 - Charger [9]
 - Minuteman [9]
 - Minuteman [9]
 - Triumph [18]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Lieutenant Allison Jakes [0(4)]
 - Hunter [10]
Lady Aiyana & Master Holt [8]
 - Captain Jonas Murdoch [4]
Storm Strider [18]
https://conflictchamber.com/#c1201b_-0e8U9G9Aakanj6e5awaofjk8adad

Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm Division

[Haley 2] Major Victoria Haley [+25]
 - Ironclad [12]
 - Thorn [13]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Eilish Garrity, the Occultist [5]
Lieutenant Allison Jakes [4]
 - Minuteman [9]
Major Katherine Laddermore [8]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr [5]
Storm Lances (max) [20]
Storm Lances (max) [20]

--- Fin de citation ---

Si j'avais Caine0, je remplacerai Jakes + Hunter par Caine0 + Ace dans la liste Brisbane1 : Fire for Effect sur un Groundpounder, c'est tellement fumé ! :o

Je poste à la va-vite alors si vous voulez des explications sur les listes, n'hésitez pas à demander ! ;)

nahpokt:
J'ai juste une remarque sur ta liste Brisbane:

Je pense que les minutemen sont de trop. Il va déjà galérer à attribuer du focus aux charger alors n'en parlons pas pour les minutemen. Je croirais plus à un deuxième strider, voire quelques unités de mechanics :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique