Auteur Sujet: Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)  (Lu 377776 fois)

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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #525 le: 19 juillet 2017 à 17:21:46 »
Thorn n'a pas d'arme de tir, il peut être pris malgré tout grâce au lien avec Haley? Je ne suis pas sûr.

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Re : Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #526 le: 19 juillet 2017 à 17:24:58 »
Thorn n'a pas d'arme de tir, il peut être pris malgré tout grâce au lien avec Haley? Je ne suis pas sûr.

Oui il peut.
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #527 le: 19 juillet 2017 à 17:38:35 »
Thorn n'a pas d'arme de tir, il peut être pris malgré tout grâce au lien avec Haley? Je ne suis pas sûr.

Ouep il peut. Le bond Haley fait qu'il peut doit être dans toutes les listes avec Haley.
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne Titi

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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #528 le: 19 juillet 2017 à 17:43:45 »
Merci Nicoco pour ta proposition de liste.
Je suis assez d'accord sur le fait qu'une liste Haley2 "Sons of the Tempest" ne peut gagner qu'à l'assassinat (ou au scénario si un adversaire conciliant se laisse gentiment pousser).

Mon idée tordue ressemble plutôt à ça :

Citer
https://conflictchamber.com/#c1201b_-0o8U9H9Aanagag9K9k9L9K9k9L9Mae
Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Sons of the Tempest
(Haley 2) Major Victoria Haley [+25]
 - Stormclad [18]
 - Thorn [13]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Gun Mage Captain Adept [0(5)]
Gun Mage Captain Adept [0(5)]
Arcane Tempest Gun Mages [11]
 - Arcane Tempest Gun Mage Officer [4]
 - Hunter [11]
Arcane Tempest Gun Mages [11]
 - Arcane Tempest Gun Mage Officer [4]
 - Hunter [11]
Black 13th Strike Force [10]
Field Mechaniks (min) [3]

Histoire de libérer le focus de Vicky qui pleure après son Squire...
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #529 le: 20 juillet 2017 à 01:16:58 »
Oui,c est mieux !
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne Titi

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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #530 le: 20 juillet 2017 à 11:15:35 »
Du coup, je suis même tenté d'y aller avec deux listes Sons of the Tempest (là, c'est sûr, je vais faire du résultat... :P).
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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #531 le: 20 juillet 2017 à 11:18:08 »
Si je peux me permettre une bête question, pourquoi vous choisissez des hunters avec les gunmages ?

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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #532 le: 20 juillet 2017 à 12:11:07 »
Globalement en jack contrôlé par les gunmages, il y a 4 choix potentiels parmi nos jacks de tir:
-Hunter, Defender, Cyclone, Grenadier

Minuteman et Charger ne sont pas des choix très intéressants parce qu'ils ont besoin de focus pour fonctionner, ce qu'un jack marshall ne donne pas.

Dans la situation Arcane tempest theme force, le grenadier n'est pas non plus une option parce qu'on ne peut pas prendre de trencher.

Restent Hunter, Defender et Cyclone. Le Defender est assez nul pour son coût du coup à choisir entre Hunter et Cyclone, la question à se poser est entre fiabilité+efficacité vs potentiel.
Le Hunter est extrêmement fiable et avec Snipe ou critical brutal, il peut rapidement donner de très bons résultats même si c'est un tir unique. Le Cyclone est un peu meilleur en assassinat par sa capacité de saturation. Néanmoins, sa RAT plus faible et l'aléatoire des tirs est un vrai handicap pour un jack qui est plus cher.
Cygnar : 224/440 pts peints
            7/16 casters peints
Merco: 27/49 pts peints

634 pts en CYgnar Mk3

Hors ligne Titi

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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #533 le: 20 juillet 2017 à 13:36:18 »
Voilà. Nahpokt a tout bien répondu. ;)

Il pourrait rester le Firefly mais ici il ne contribuerait pas assez à l'assassinat. Et enfin, on a aussi le Sentinel, mais - je ne le répéterai jamais assez - c'est une sombre bouse qui ne sert qu'à encaisser des tirs.
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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #534 le: 20 juillet 2017 à 14:16:12 »
J'aime bien poser des bêtes questions ici, j'ai toujours des réponses bien claires :)
Merci

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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #535 le: 20 juillet 2017 à 14:45:54 »
Quitte à monter une liste SoTT qui vise le KTC, pourquoi ne pas considérer l'Avenger avec les gun mages ?
Certes cher, mais l'accès a Snipe ou thunderbolt sur un tir AOE qui a la possibilité de KD un paquet de gens et une présence au corps à corps "correcte", me parait intéressant.
« Modifié: 20 juillet 2017 à 14:50:42 par Tyell »
All warcasters come with a stack of standard special rules - most notably being awesome.

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Re : Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #536 le: 20 juillet 2017 à 16:02:46 »
Quitte à monter une liste SoTT qui vise le KTC, pourquoi ne pas considérer l'Avenger avec les gun mages ?
Certes cher, mais l'accès a Snipe ou thunderbolt sur un tir AOE qui a la possibilité de KD un paquet de gens et une présence au corps à corps "correcte", me parait intéressant.

Un bon KTC, est souvent un KTC pas trop prévisible. Là avec avenger, en plus de son coût, ton adversaire va voir que tu mise tout sur le KTC. Il va donc être trop mécfiant. De plus, il a juste 40 points de gun mages. Donc faudra prendre les points sur...
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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #537 le: 20 juillet 2017 à 18:48:19 »
en vrais pour KTC y a que avec fire for effect que le Avenger est intéressant en JM sur les Gun mages. Snipe, boosté touche et dégâts, ou brutale dmg boosté touche et dégats = y a bon.  Sans ça il a déjà peux de chance de toucher un caster je trouve. ou alors avec Arlan obligatoire.

Hors ligne Titi

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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #538 le: 24 juillet 2017 à 17:53:54 »
Et voilà mon compte-rendu du tournoi de Clermont :

Départ le vendredi juste après le boulot.
Contrairement à mon souhait initial, je ne suis pas parvenu à éviter d'accumuler la fatigue au cours de la semaine qui a précédé.
Tant pis, je somnole à moitié pendant tout le trajet en compagnie de Fedmahn et Rawr.
Nous rejoignons l'hôtel à 23h passées. Je m'écroule comme une masse sur le lit.

Samedi matin à une heure indue : nous arrivons à la salle. Je commence la journée en allant supplier du café à la buvette. J'en prends deux.
Ca va mieux, je suis prêt pour en découdre !

Pour rappel, les listes que je jouais :
Citer
https://conflictchamber.com/#c1201b_-0e919casakanaoaeacacaiaibzbz___-0ngWf59b9b9kf6akazanaj9cae

Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm Division
(Brisbane 1) Major Markus "Siege" Brisbane [+28]
 - Firefly [8]
 - Triumph [20]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Major Katherine Laddermore [8]
Field Mechaniks (min) [3]
Storm Lances (min) [12]
Storm Lances (min) [12]
Stormsmith Storm Tower [0(4)]
Stormsmith Storm Tower [0(4)]
Storm Strider [18]
Storm Strider [18]

Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Heavy Metal
(Caine 3) Caine's Hellslingers [+20]
 - Ace [12]
 - Charger [9]
 - Charger [9]
 - Hunter [11]
 - Hurricane [39]
 - Squire [0(5)]
Archduke Alain Runewood, Lord of Fharin [0(4)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Journeyman Warcaster [4]
 - Firefly [8]
Field Mechaniks (min) [3]

Alors... sur qui je tombe ? Goro. Connais pô. Il joue Khador, ça je connais. Nous devons jouer sur la table 22... qui n'existe pas.
Mais Sunhunter arrive plus vite que la cavalerie et nous fais une table en deux temps trois mouvements. Trop fort le Sunhunter !
Ok. Il y a une liste spamjack. Je parie que je vais me la prendre dans le nez alors je sors Caine3.
Je gagne mon pari mais je perds l'initiative. Il choisit de commencer. Normal. Je lui laisse donc le côté où il n'a rien pour se cacher.

Première ronde : Caine3 "tir au pigeon" contre Karchev (joué par Goro) sur Spread the Net :
"Quand y a un foutu mago conservé dans la carcasse d'un 'jack rouge, qui c'est qu'on envoie ? Le fiston de maman Caine évidemment. Ok, j' suis là pour faire un carton dissuasif. Alors c'est parti. J' commence par envoyer Ace faire un Trick Shot pour éliminer deux des gaillars prêts à s' sacrifier pour leur chef. Puis j' le fais reculer à l'abri avec Locomotion. Karchev fait le fier à gromper sur une colline. J' surveille les runes qu'il entretient : c'est bien Road to war et pas Battle-charged. Cool ! On peut s' pointer en avant. J'envoie un Charger dégommer les deux seuls pions sacrifiables à portée du vieux. Puis j'avance avec mes potes Ryan et Watts. J' claque mon Feat, tire un Witch Mark. Et pouf, un Calamity sur Karchev. Je lui retire dedans. Mes potes l'allument en brutal. Puis tous mes 'jacks s'y mettent. En bout d' chaine, Hurricane n'a tiré qu'une fois et Karchev s'écroule."
Victoire par assassinat

Et bah ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je gagne la première partie du matin !?! Ah ok, en fait, j'ai arnaqué Goro en lui assurant qu'il ne pouvait pas dépenser son focus pour absorber. En fait, la règle de Karchev lui interdit juste de dépenser du focus pour réparer des dégêts. Je fais donc les jets d'attaque/dommage restant de Hurricane pour voir si je lui retirais les 15 PV supplémentaires (des 3 points de focus campés par Karchev). En deux tirs de plus, Hurricane le finissait. Donc pas de regrets !
Goro a été un adversaire vraiment cool. Désolé de lui avoir autant écourté la partie mais je sais ne pas avoir d'autres solutions face à du spamjack khadoréen.

Le problème de gagner la première ronde, c'est qu'on tombe après sur ceux qui ont gagné eux aussi... Et je tombe sur... Nicoco !
Au moins, je ne serai pas surpris par les possibilités de ses listes. Le problème, c'est que lui non plus avec les miennes.
Il gagne l'initiative et choisit de commencer. Je prends le côté avec la tranchée pour ne pas lui laisser.

Deuxième ronde : Caine3 "tir au pigeon" contre Haley3 (jouée par Nicoco) sur The Pit 2 :
"Ok. On dirait que le Haut-Commandement n'aime pas que des potes officiers me prêtent des 'jacks. Y z'ont envcyé leur chouchoute récupérer 'leur' bien. Je commence les hostilités en envoyant Ace buter deux Stormblades avec un Trick Shot. Evidemment, derrière Ace se prend un Domination relayé par Thorn et les Stormblades se vengent. Des Storm Lances viennent galoper dans les pieds d' mes 'jacks. On dégomme tout c' qu'on peut mais mes 'jacks reviennent pas, eux. Alors qu' la vieille Vicky transparente ramène ses dadas. J' tente l'assassinat d' la dernière chance. Bien sûr, ça rate. Mon Hurricane se fait démolir et moi juste après."
Défaite par assassinat

Bon. Ce n'est pas encore cette fois-ci que je me vengerai de Nicoco et de ses Haley. Je n'ai encore jamais gagné contre Nicoco. Va falloir que ça change !
A part ça, toujours une partie très détendue où on n'arrête pas de dire des conneries tout en jouant très sérieusement. Je ne fais pas de boulettes mais Nicoco non plus. Il m'a donc à l'usure.

Voilà, je repars vers le milieu de classement. Ca devrait être plus facile. Je tombe donc sur... ShoofShoof !
Cool ! Et je vais pouvoir tester ma liste anti-Cryx ! Et je gagne l'initiative ! Je choisis de commencer.

Troisième ronde : Brisbane1 "mort aux morts" contre Skarre1 (jouée par ShoofShoof) sur Stand Off :
"Haha. J'ai bien étudié les rapports du Service de Reconnaissance Cygnaréen et j'ai amené les forces au poil pour ratatiner du Cryx ! On fonce donc en avant. Et c'est l'autre pirate cornue qui s'amène. Ha ! Elle ne manque pas d'air ! Mais c'est vrai qu'elle a de gros poumons. Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'elle ose se pointer en première ligne, même si elle se croit à l'abri dans une tranchée. J'envoie mon Firefly courir devant. Puis je claque mon Feat et balance un Force Hammer dans le dos de mon Firefly qui vole droit vers Skarre... et se fait arrêter par un objectif !?! Qu'est-ce qu'il foutait là, lui ? J'avais pas les yeux en face des trous ? Comment j'ai pu réussir à pas le voir ? Résultat : Skarre est debout. Le Firefly est contre l'objectif et ne peut plus servir de rampe à éclair. C'est la merdasse. On tente l'assassinat au cas où Morrow serait avec nous... mais il était sans doute parti pisser. Après les saletés cryxiennes nous submerge avec le Feat de Skarre. Je me bats par principe mais finit par succomber."
Défaite par assassinat

Là, c'était le passage à vide : j'ai complètement occulté la présence des objectifs (de mon côté ou de celui de mon adversaire). Je crois qu'on n'a d'ailleurs même pas mentionné quels étaient nos objectifs en début de partie. Je n'avais bougé Brisbane que de 4" et il me restait de quoi me décaler pour envoyer le Firefly dans la bonne direction...
Tellement écoeuré par mon inexplicable boulette, j'en fais même tomber un Storm Strider de la table... heureusement ShoofShoof m'en retrouve les bouts épars et Journeyman vient à ma rescousse en me prêtant de la colle.
ShoofShoof est toujours une crème en jeu et je suis vraiment navré de lui avoir offert une partie aussi pourrie.

Je me reprends et me prépare à la dernière partie de la journée. Je tombe sur... Lairder1 ! Je suis bien content, je ne l'ai pas affronté souvent !
Je regarde ses listes, je regarde la table... je me dis qu'il ne peut rien faire face à ma liste Caine3. En plus, je gagne l'initiative... je commence donc.

Quatrième ronde : Caine3 "tir au pigeon" contre Karchev (joué par Lairder1) sur Stand Off :
"Tiens ! Le vieux dans son 'jack tient à remettre ça. Alors on m'envoie à nouveau faire un carton. Cette fois, il a compris : y s' planque derrière deux lignes de 'jacks lourds. Ok. Ace s'avance et colle un Shadow Fire dans la première ligne. Puis je m'avance avec mes potes et claque mon Feat. Ryan commence par un Shadow Fire dans la deuxième ligne puis un Brutal dans Karchev. Watts lui colle un Grievous Wounds. Je lui colle deux pruneaux et un Calamity en passant. Derrière mes autres 'jacks s'y mettent et Karchev tombe sous l' premier tir d'Hurricane qui finissait la chaine."
Victoire par assassinat

Là, il faut admettre que Lairder1 n'a pas pu faire grand chose. Et je l'ai prévenu de ma violence au tir vu que j'avais déjà dessoudé un Karchev en première partie. Là, Karchev campait 5 focus. Pour éviter ça, il faut placer les warjacks de Karchev à au moins 6" devant pour qu'ils puissent contre-charger si Caine ose s'approcher pour tirer. Mes deux adversaires ont choisi Road to War et j'en ai profité.
Ici aussi, c'est une partie écourtée parce que je sais ne pas pouvoir tenir l'engagement si l'ennemi arrive au contact. Désolé pour Lairder1 qui n'a joué qu'un tour...

Et là, après le repas, c'est le grand moment du Captain Machine !
Fedmahn me prête Kaya3 et je joue contre MacFo. J'ai (trop) bien compris la règle des relances et forcément avec mes jets pourris, j'en fais plein. Je finis défait par MacFo et défait par le Captain Morgan.
Je reste donc vautré comme une otarie bourrée à la bière (sauf que moi c'était du Captain Morgan) à prendre l'air frais et à rendre l'alcool en trop jusqu'à 2h du mat'...
Après je m'écroule comme une masse sur mon lit d'hôtel.

Réveil à 8h du mat'. Une fois à la salle, je ne prends pas de café parce que j'ai encore l'estomac retourné. J'envisage sérieusement le drop pour ne pas avoir à jouer.
Mais je tombe contre Sharkface. Ca me fait plaisir de l'affronter, et je constate que lui aussi à un matin difficile. Je me dis que les chances se rééquilibrent. Puis je vois ses listes : merde, il y a un Vyros2 en Theme Force (tous les myrmidons auront Shield Guard). C'est mort, je ne peux pas le gérer avec mes listes.
Je tente Caine3 en espérant le pousser à la faute. En plus, je ne pense pas être en état de réussir à jouer ma liste Brisbane. Là au moins, la partie sera courte.

Cinquième ronde : Caine3 "tir au pigeon" contre Vyros2 (joué par Sharkface) sur Recon 2 :
"Ok ! On m'envoie encore faire un carton. Mais là, c'est un elfe. Et eux, ils s'y connaissent en la matière ! Le mec sur son dada, là, il s'est entouré de 'jacks qui peuvent tous s'interposer. Tant pis, j' la tente quand même ! Y a p'têt' un 'jack qui réagira trop tôt... Bin non. Y z'ont pris les bons tirs dans la poire. Vyros a pas assez morflé. Ses 'jacks commencent par défoncer l' Firefly envoyé dans ses lignes. Des Griffons viennent défoncer un Charger. Puis Imperatus vient m'empaler en un seul coup..."
Défaite par assassinat

Sharkface me dit qu'il a failli avoir une crise cardiauqe. Mais en fait, je jouais aussi lentement juste parce que j'avais du mal à aligner mes pensées et à suivre le fil de mes actions pour faire les tirs dans le bon ordre.
Comme prévu, la partie a fini vite. Et on a quand même bien rigolé.

Je mange à l'extérieur avec tous les copains. Ca rigole bien à la table. Mais au final, le repas me fait lourd sur l'estomac. Je n'ai pas encore entièrement récupéré...
Heureusement, je dois affronter un compère de beuverie : John McForester ! Il a nettement moins bien récupéré que moi. Je sors ma liste anti-Cryx, normal.
Je gagne l'initiative et choisis de commencer.

Sixième ronde : Brisbane1 "mort aux morts" contre The Coven (joué par John McForester) sur Outlast :
"Ok. Deuxième tentative pour mon armée spécialisée anti-saloperies de nécromants pourris. Ha ! C'est plus compliqué que prévu. En face, ça veut aussi allumer de loin mais eux, ils se cachent derrière des nuées de sang faite à partir de corbeaux qui explosent. J'envoie un Storm Strider commencer à les allumer, ces foutus corbac ! Derrière une simple bordée de Léviathan me dégomme le Storm Strider... Heiiin !?! Ben voyons. Je fais tirer sur ce que l'on peut voir et j'essaie d'avancer dans mes Foxholes. Mais tant que les arc nodes sont opérationnels, c'est trop dangereux. Alors j'essaie de les dégommer mais rien n'y fait. Je finis par réussir à libérer la zone de gauche maus je perds la zone de droite. Je vais au drapeau, dégomme la dernière Gunslinger qui occupe le terrain à droite. Mes cavaliers ne parviennent pas à embrocher l'Overseer venu contester. On mène quand même ! Mais le Leviathan restant vient me cogner dessus... puis il est obligé de se replier alors que j'ai déjà plusieurs côtes enfoncées..."
Victoire par... sauvé par le gong !

Ca commence bien pour MacFo : un Leviathan me dégomme un Storm Strider en seul tour (dommage, il y avait des mécanos derrière). Puis je fais une horrible boulette le tour suivant : offrir Triumph. Juste parce que je ne pense pas à demander les distances de menace adverses.
Je méritais grave de la perdre, cette partie. Si MacFo avait été en meilleur état, je la perdais à coup sûr : ça s'est joué à une dizaine de secondes alors que beaucoup de son temps a été perdu inutilement.
Ce n'est pas beau les bastons de décuveurs...

Au final, je suis content de ma liste Caine3 qui dégomme très fort mais, forcément, elle pleure face aux listes capables d'aligner des Shield Guards résistants.
En ce qui concerne ma liste Brisbane, je ne l'avais jamais jouée avant le tournoi et je n'ai pas su l'utiliser correctement. Je pense donc la ressortir. Hélas, j'ai rarement l'occasion de jouer contre du Cryx...

A nouveau, je renouvelle mes remerciements aux orgas et à tous ceux et celles qui ont fait le service pour nous faire profiter d'un tournoi au top !

Et maintenant, il faut que je me prépare pour La Garde...
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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #539 le: 24 juillet 2017 à 19:22:14 »
3-3 Titi la star!!!! Merci pour le CR.
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Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #540 le: 25 juillet 2017 à 09:11:06 »
Caine3 quand tu as pas d obstruction ou de shield guard c'est moche  ;)
"enfin de compte tu es un genre de Nazi du placement " Mr Fox

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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #541 le: 25 juillet 2017 à 11:59:39 »
CR génial comme d'hab ! 
Moi ce que je retiens c'est que Titi a gagné l'initiative ... C'est pas un des signes annonçant que l'apocalypse est proche ?

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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #542 le: 25 juillet 2017 à 12:06:37 »
Merci pour tes CR encore une fois. Tu as été plus rapide que moi. Encore une fois. C'est encore une fois drôle.

Encore une fois, une partie très agréable ensemble. Désolé de n'avoir pas exposé mon caster. Il assassine trop bien ce petit caine renégat!

Et un 3/3 Titi. Des jets d'initiative gagnés... Plus qu'à jouer Haley, et ta transformation sera complète!
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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #543 le: 25 juillet 2017 à 13:33:38 »
Mouaif... la transformation en quoi ? Vu que, Haley2, je la joue bientôt à La Garde... (dites merci à Journeyman pour ça... :P)
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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #544 le: 25 juillet 2017 à 13:37:00 »
Citer
C'est pas un des signes annonçant que l'apocalypse est proche ?

Haha, en tout cas, j'ai senti un trouble dans la farce :D


Comme les autres, je trouve tes comptes-rendus très originaux et suffisamment détaillés pour qu'on suive l'action.

Merci ;)

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Christophe

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Re : Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #545 le: 25 juillet 2017 à 13:38:13 »
Mouaif... la transformation en quoi ? Vu que, Haley2, je la joue bientôt à La Garde... (dites merci à Journeyman pour ça... :P)

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« Réponse #546 le: 25 juillet 2017 à 14:10:55 »
Mouaif... la transformation en quoi ? Vu que, Haley2, je la joue bientôt à La Garde... (dites merci à Journeyman pour ça... :P)

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Il voit trop souvent les gens de l'Ouest apparemment.
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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #547 le: 25 juillet 2017 à 16:35:43 »
merci pour le CR!
Bien agréable a lire ;)
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Sharkface

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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #548 le: 25 juillet 2017 à 17:17:28 »
Super CR comme d'hab :)
Toujours un plaisir de lire le maitre du bluff !  8) ;)

Hors ligne Titi

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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #549 le: 25 juillet 2017 à 22:56:19 »
Vu que je dois relever le défi de Journeyman, j'ai essayé ce soir une liste Haley2 "Sons of the Tempest" :
Citer
https://conflictchamber.com/#c1201b_-0o8U9H9Aagag9K9C9L9K9C9L9Mae
Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Sons of the Tempest
(Haley 2) Major Victoria Haley [+25]
 - Stormclad [18]
 - Thorn [13]
Gun Mage Captain Adept [0(5)]
Gun Mage Captain Adept [0(5)]
Arcane Tempest Gun Mages [11]
 - Arcane Tempest Gun Mage Officer [4]
 - Cyclone [13]
Arcane Tempest Gun Mages [11]
 - Arcane Tempest Gun Mage Officer [4]
 - Cyclone [13]
Black 13th Strike Force [10]
Field Mechaniks (min) [3]

J'ai affronté la liste Strakhov2 double cavalerie de Rawr et... je n'ai rien pu faire. :P
Cuisante défaite au scénario au tour 3. :'(
Il faut dire que c'était Spread the Net...
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."