Bon... malgré ma douleur au fondement, je vais quand même parler de mes dernières parties avec du Cygnar...
Elles ont eu lieu le 1er février.
Et j'aurais mieux fait de rester couché.Comme je n'avais pas encore les nouveautés prévues pour le culte de Morrow, j'y suis allé avec des trucs bien anciens genre :
https://conflictchamber.com/?c1201b_-1M91iPiPicakanplagaglNf5aj9biPjz9M
[Theme] Sons of the Tempest
[Brisbane 1] Major Markus "Siege" Brisbane [+28] - Hunter [10] - Hunter [10] - Triumph [18] - Squire [0(5)] Captain Arlan Strangewayes [4] Dez [4] Gun Mage Captain Adept [0(5)] Gun Mage Captain Adept [0(5)] Journeyman Lieutenant Allister Caine [5] - Ace [10] Journeyman Warcaster [4] - Charger [9] Lieutenant Allison Jakes [4] (interdite dans la Theme Force, merci War Room 2 !) - Hunter [10] Lieutenant Bastian Falk [5] Black 13th Strike Force [10] |
Et | https://conflictchamber.com/?c1201b_-1Ioz9coC9yoToRoKoKoIoJ6ioEoFoEoF
[Theme] Flame in the Darkness
[Blaize 1] Constance Blaize, Knight of the Prophet [+29] - Firefly [8] - Gallant [17] - Lancer [10] Grand Master Gabriel Throne [7] Hermit of Henge Hold [0(5)] Morrowan Archon [8] Morrowan Archon [8] Ragman [0(4)] Savio Montero Acosta [0(6)] Alexia Ciannor & the Risen [10] Precursor Knights (max) [14] - Precursor Knight Officer & Standard [4] Precursor Knights (max) [14] - Precursor Knight Officer & Standard [4]
|
Bon ok... Dez et les Morrowan Archons, c'est plutôt nouveau. Tout comme Gabriel Thorne et l'Hermit.
Alors, dans un premier temps, j'affronte Arthur McForester et son Cryx. Je décide de sortir le Major Brisbane... qui va devoir affronter les trois sœurettes du Coven sur Spread the Net.
Allez donc voir le compte-rendu Cryx pour avoir les détails :
ICI (ok, c'est pas long...)Donc, en résumé, j'ai tué quelques Satyxis et un poulet. Avant de concéder rapidement au scénario...
Ensuite, j'affronte -NeVaR-
(qui aime faire de l'art avec les caractères de son nom, travers elfique ?
) et son Scyrah. Je décide de sortir Constance Blaize. Il faut bien que je l'essaie...
Allez donc voir le compte-rendu Scyrah pour avoir les détails
(beaucoup plus nombreux) :
ICIDonc, en résumé, j'ai avancé et je suis mouru
("ah bon ? ça ne se dit pas comme ça, ça ?"). Oui ok, j'ai aussi oublié de feater au bon moment. Nevar a été sympa : il m'a laissé tuer un Archon...
Et enfin, la vengeance contre de nouveau Arthur McForester et son Cryx. Il veut être sympa et jouer son autre liste, vu que j'ai annoncé que je jouerai Constance.
Allez donc voir le compte-rendu Cryx au même endroit :
ICI Alors on a droit à une partie qui dure en longueur et où ma liste me blase sévèrement. Je la trouve sans intérêt et je saoule mon adversaire avec mon dépit. Mais il n'a qu'à attendre que j'épuise mon temps pour gagner.
Et voilà... d'où une douleur persistante au fondement...

Mais je n'ai pas encore essayé les dernières nouveautés !!!