COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Nantes-44] La sHow-11 septembre 2016

<< < (27/33) > >>

totorisback:
ok c'est mieux.
J'espère peindre les BG (sauf dene 3 et kraken, faut pas rigoler).

ghuy:

--- Citation de: totorisback le 08 septembre 2016 à 15:02:32 ---ok c'est mieux.
J'espère peindre les BG (sauf dene 3 et kraken, faut pas rigoler).

--- Fin de citation ---

Il te manque quoi ?
J'ai surtout joué Cryx en mkii, jai peut être ce qu'il te faut :)

Question juste pour être sur, avoir délimité la ligne médiane pour séparer l'arc avant de l'arrière est suffisant ?
Il n'y a pas d'obligation de peindre tout l'arc avant ?

swan:

Pour les Ldv,il suffira juste de faire la délimitation! Pensez également a indiquer les chefs de troupe pour vérifier les zones de commandement et cohésion d'unité.

Petite annonce

A ce tournoi,nous vous mettrons a disposition un stand de buvette et de snac .je pense que les articles seront au prix d'1 euros alors n’hésitez pas a vous prémunir de petites monnaie pour simplifier la vente et la consommation de ces petites gourmandises. :)

De plus ,nous aurons également la possibilité d'avoir un stand de vente de figurine mise disposition par notre magasin partenaire"'l Antre d Alto".Vous retrouverez la plupart des références de figurine sur chaque factions, du matériel de jeu ainsi que de la glue ^^

Pour les paiements,nous vous demanderons soit de faire  l'appoint en monnaie ou soit par chèques avec pièces d'identité.Cependant pour les irréductible de la carte bleu,il y aura toujours moyen de faire un paiement.il faudra tout simplement aller après le tournoi a l'Antre d'Alto qui fera une ouverture exceptionnel de 19h a 20h.

Khazmodai:
Help !

Panade absolue, les fournisseurs sont en rupture de Sentry Stones (on se demande pourquoi) et j'en avais 2 exemplaires dans une de mes liste...

Quelqu'un aurait-il l'immense générosité de m'en prêter pour le tournoi ? Ne serait-ce qu'un set pour ne pas être trop handicapé.

Merci d'avance  ;D

Journeyman:
Ca ne se prête pas les sentry stone, ça se brûle en place publique  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique