COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Nantes-44] La sHow-11 septembre 2016

<< < (28/33) > >>

Nicoco:
Ah je me disais, il manquait un msg "j'ai mis des figs dans une liste mais j'étais pas sûr à 100% d'avoir les figs, en fait"... J'adore.

MP: TZA, il joue Orboros des fois...

Ialo Nanto:
Nous rappelons que les règles de peinture sont celle du Steam roller.
Donc même si vous n'avais fait que les couche de base, je pense que mes collègues ne vous en tiendrons pas rigueur.

@ ghuy : Oui, deux traits c'est bien suffisant pour démarqué l'arc avant.

Pour information à tous, j'ai la mauvaise (ou bonne pour vous) de vous annoncer que je ne serais pas présent dimanche avec l'équipe d'organisateur. Et ce pour raison personnel et familiale.

Je vous laisse donc entre les mains de Swan et Marc, ainsi que de notre président Aurélien.

Je vous souhaite à tous un très bon tournoi et que le meilleur gagne.

ghuy:
Est-ce que les obj doivent aussi avoir des arcs représentés ?

PS : si tu trouves des joueurs orboros avec des sentry en rab, je serai surpris ;)

ShoofShoof:
Non, pas besoin pour les objo. Sinon tu peu aussi lire le SR

ghuy:

--- Citation de: ShoofShoof le 09 septembre 2016 à 22:10:47 ---Non, pas besoin pour les objo. Sinon tu peu aussi lire le SR

--- Fin de citation ---

Sans vouloir faire mon reloud, je serai curieux de savoir où dans le SR ou dans les règles est précisé que les objo ne doivent pas avoir d'arc avant/arrière :)
Le fait de préciser que les figs ne peuvent jamais avoir un "back strike bonus" me faisait penser qu'ils avaient un juste un avant et un arrière.
Etant un gros (au sens propre et figuré) newbie, il y a peut-être des figs que je ne connais pas et qui ont des bonus de mouvement pour charger le dos d'une fig, ce qui n'est pas un "back strike bonus" d'où ma question car je ne voulais pas faire une erreur sur mes obj :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique