WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[débutant] mon évolution chez everblate

<< < (5/5)

alain:

--- Citer ---Je ne mets plus ni shepherd ni forsaken ni chef dans mes listes grace a cette astuce ! L'essayer c'est l'adopter !
--- Fin de citation ---

Perso, je mets quand même un chef gobber avec Lylyth2. C'est juste qu'avec elle, j'utilise la technique totalement dépassée du spam d'infanterie haute Def, ça laisse le temps aux ravagores de fonctionner plusieurs tours.
Et c'est rigolo de voir un jack lourd galérer à toucher un strider à la con. ;D

--- Citer ---Ça a encore marché du tonnerre hier soir. J'ai managé 10 furies en 2 tours avec 3 kodiaks qui m'avaient rien coûté. Nickel.
--- Fin de citation ---

La classe. 8)

manu74:

--- Citation de: alain le 15 novembre 2016 à 09:18:49 ---Et c'est rigolo de voir un jack lourd galérer à toucher un strider à la con. ;D

--- Fin de citation ---

Joue contre Karchev et ses 15 mad dogs, tu verras s'ils galerent a toucher des striders  ::)

MrFox:

--- Citation de: atomik_horses le 15 novembre 2016 à 00:18:40 ---Bonsoir,

Juste une question (sûrement stupide), c'est quoi le juggernaut et le defender?

Pareil, je ne voit pas trop le combo des chefs :(

Atomik.

--- Fin de citation ---

Non ta question n'est pas stupide, manu fait du second degré en disant que comme ses beast se font tuer par les jacks d'en face, il a plus besoin de gérer sa furie ;)

atomik_horses:
Ok my bad. Je connais pas encore toutes les réf des minions donc j'ai chercher comme un con alors que je connais bien ces jacks >_<.
J'ai fait mon evernoob :p

Jeudi je vais tester de nouvelles choses pour ma prochaine partie, je change le caster et j'ai une toute autre armée. J'adore warmeuch^^

atomik_horses:
Bonjour à tous,

Après quelques parties en blates mk3, je me suis retrouvé avec des listes que j'ai aimé joué:

50points [ Vayl, Consul of Everblight ]
Vayl, Consul of Everblight(*28points)
* Seraph(14points)
* Nephilim Bolt Thrower(11points)
* Angelius(17points)
* Ravagore(19points)
Hellmouth(6points)(4models)
Blighted Nyss Shepherd(1points)
Annyssa Ryvaal, Talon of Everblight(8points)

J'ai aimé envoyer l'angelius à des kilomètres grâce à slipstream et le hellmouth fritz est sympa à jouer avec vayl. Bref, pleins de solutions de ktc.
Le ravagore a troué les unités enemies mais je trouve ça chère et limite inutile face à de la haute déf.
Serait-ce plus judicieux de remplacer par un 2eme angélius ou un carnivean?

Pour monter à 75pts, j'envisage un naga mais je ne sais pas encore quoi rajouter. La base de ma liste est déjà là. Peut-être des striders?

Atomik.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique