WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[débutant] mon évolution chez everblate

<< < (4/5) > >>

alain:

--- Citer ---Et pour 8 pts, si on veut gérer de la furie, je préfère deux forsaken.
--- Fin de citation ---

Question de point de vu. Avec Lylyth2, je préfère le module Gob + de la merde (spell martyr quoi) qui sont beaucoup moins cher que les forsakens et qui peuvent rester planquer tant qu'on à pas besoin d'eux (et quand toute la merde à été consommée, on trouvera bien un sympathique strider/archer/swordmen/banshee/tentacule qui acceptera de se sacrifier pour la gloire d'Everblight). Les forsakens ont tendance à mourir un peu trop vite (surtout quand elle sont charger).

Après, oui, pour les listes plus offensives avec les beasts en première ligne, les forsakens sont mieux (enfin, non... la meilleurs gestion de fury de ce genre de liste, c'est la solidité des beasts bligth, si elles chargent, normalement elles reviennent pas ;D ).

manu74:
Perso je prefere le juggernaut pour gerer ma fury. Ou le defender. L'avantage c'est qu'ils me coutent rien. Et ils sont capables de gerer 4-5 furies par tour chacun. Imbattable.
Je ne mets plus ni shepherd ni forsaken ni chef dans mes listes grace a cette astuce ! L'essayer c'est l'adopter !

atomik_horses:
Bonsoir,

Juste une question (sûrement stupide), c'est quoi le juggernaut et le defender?

Pareil, je ne voit pas trop le combo des chefs :(

Atomik.

nohman:
Des Jacks Khador et Cygnar. 

manu74:
Ça a encore marché du tonnerre hier soir. J'ai managé 10 furies en 2 tours avec 3 kodiaks qui m'avaient rien coûté. Nickel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique