WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
3 Girls one boxe
Conar le Barban:
Avec le sortie des Satyxis Gunslinger je me pose la question de la pertinence de la tendance mk3 sur certaines mini-unit : elle n'ont qu'un seul pv chacune, tout comme les Gunmages du Llael et les TAC.
Personnellement je trouve ça étrange sur des unités à 7+ points, j'ai l'impression d'avoir des trucs mega fragile qui mourront souvent avant d'avoir fait leur job. Surtout quand à côté les autres unités de 3 ont gardés leurs 5 boxes (Fire Eaters, DSM, Overlords..).
En plus c'est encore un truc qui brise la cohérence global des profils (mais bon on est plus à ça près).
Est-ce une vrai volonté de design ou un énième bug ?
vivemoi:
3 jolies filles se vendront bien sur un achat impulsif. :-*
En général mes gun- mages à 5 pv se font tuer en un coup d'une galette dévié pas vous ?
Jack:
Oui de toute façon, les figs à haute def... A la premiere praline Pow 9 (meme à 5pv) Arm 11 ca meurt direct.
Kaelis:
T'avais les Ternions dans le même cas avec un unique PV et de vraies stats moisies.
En jeu les Gun Mages du Llael m'ont vraiment pas impressionné: c'est une unité moyenne qui fait le taf si tu leur mets un sort dessus. Sauf qu'entre une unité de 10/12 péquins et 3 mecs mono-PV, tu choisis vite sur qui mettre tes upkeeps. Les Ternions Kadoréens se jouent très bien parce qu'ils n'ont besoin de rien ni personne.
Après, la volonté de PP est de développer le nombre de warjacks sur les tables donc peut être qu'ils veulent mettre en place des unités de 3 figurines indépendantes qui feront le travail de leur côté, encadrant 5-6 warjacks? Ça permettrait à Warmachine de perdre ce côté wartroupier qui faisait pleurer plus d'un.
Nicoco:
--- Citation de: vivemoi le 12 juillet 2016 à 19:11:06 ---3 jolies filles se vendront bien sur un achat impulsif. :-*
En général mes gun- mages à 5 pv se font tuer en un coup d'une galette dévié pas vous ?
--- Fin de citation ---
En générale mes gns mages 5 pv sont rentrés au placard...
Sinon, 5 PV ça permet de s'en sortir de temps en temps au blast dommage. Et parfois forcer l'autre à Boosté. Le plus important, c'est surtout que tu peux peut te permettre de traverser des aoes qui mettent un PV (par exemple les trucs corrosions cryx)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique