WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
3 Girls one boxe
Conar le Barban:
Bah quand même, avoir des pv permet de survivre aux déviations chanceuses et à la corrosion. Pour les TAC ça change même beaucoup leur résistance.
Cyriss-adept:
Oui ben les electromancers à 3 pour 8 PC ou les stormfall archers à 4 pour 9PC, on a déjà un peu l'habitude et ça sort bien, donc y'a pas de raison! Quand tu vois des solos à 6 ou 7 PC c'est pas déconnant en plus!
eN-o-N-o:
Greylord Ternion, Tactical arcanist corps...
Notamment pour les deuxièmes qui ont perdu leur box. Puis derrière, widowmakers, stormfall, electromancer sont pas loin.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur.
KKLN:
Etant donné que mes gunslingers auront pour but de générer des cloud walls ou déjammer, j'espère qu'elles seront suffisamment en arrière pour survivre.
Joss:
--- Citation de: Cyriss-adept le 12 juillet 2016 à 21:11:07 ---Oui ben les electromancers à 3 pour 8 PC ou les stormfall archers à 4 pour 9PC, on a déjà un peu l'habitude et ça sort bien, donc y'a pas de raison! Quand tu vois des solos à 6 ou 7 PC c'est pas déconnant en plus!
--- Fin de citation ---
Solos qui pour le même prix ou moins cher, ont du coup une survivabilité supérieure. Sans compter ceux capable de faire 2+ attaques. Dans ces cas-là, on se demande vraiment à quoi servent ces unités. Pas forcément plus d'attaques, moins de PV... C'est pas super sexy sur le papier. Après ce sont des unités qui ont de charisme et sont fun. Elles trouveront leur place. De là à remplacer un Deathstalker ou un Alten Ashley...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique