WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Mule et les grognards

<< < (2/2)

manu74:

--- Citation de: PIed_plat le 18 juillet 2016 à 19:40:33 ---Si la mule a manqué son tir mais quand même dévie sur les grognards et avait roulé un double (un critique) es-ce que tu joues quand même le "critical devastation"?

--- Fin de citation ---

Non. Les criticals ne marchent que sur des direct hits.

PIed_plat:

--- Citation de: Manu69 le 18 juillet 2016 à 19:49:20 ---
--- Citation de: PIed_plat le 18 juillet 2016 à 19:40:33 ---Si la mule a manqué son tir mais quand même dévie sur les grognards et avait roulé un double (un critique) es-ce que tu joues quand même le "critical devastation"?

--- Fin de citation ---

Non. Les criticals ne marchent que sur des direct hits.

--- Fin de citation ---

Même en un air-d'effet?

Ptit Nico:
Oui.

vitzerai:
pour un jet critique il y a deux conditions:
- avoir au moins un double sur ses dés
- l'attaque doit toucher

Lucius Forge:

--- Citation de: John McForester le 18 juillet 2016 à 13:24:14 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 18 juillet 2016 à 13:20:04 ---
--- Citer ---Je pense meme que les survivants ne sont plus dig-in. Pas sur de ca par contre. Ils perdent dig-in sur 3 effets : move, place & engaged.
Je sais pas trop si le throw est un move mais je dirais que oui ?
--- Fin de citation ---

Sauf erreur de ma part, c'est un placement.

--- Fin de citation ---

Sauf erreur de ma part, ouvrir le pdf et trouver la réponse prenait 30 secondes, plutôt que de répondre au hasard c'est plus utile >:(

Donc non, c'est bien un "move". Primal p.35.

--- Fin de citation ---

Désolé, trop de termes anglo-saxons sur mes règles en VF :) Plus sérieusement mes excuses, c'est bien un mouvement et pas un placement.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique