COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

[Sondage] Êtes-vous chanceux ?

<< < (3/7) > >>

John McForester:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 19 juillet 2016 à 11:54:27 ---Nouvelle question : ne pas être spécialement malchanceux, est-ce de la chance?

--- Fin de citation ---

Ca dépend. Si tu crois que "être malchanceux" ça existe vraiment, alors oui, ne pas l'être c'est déjà être chanceux. Si comme moi tu crois que c'est un biais cognitif (spéciale dédi pour Conar) et qu'en fait on est tous dans la moyenne, alors ça veut juste dire que tu gères mieux la frustration que le mec en face ;)

ozone:
Je pense etre dans la moyenne.
Mais pour avoir pas mal joué calandra je connais ce sentiment grisant melė de gène du joueur chanceux. ..

Ssquig:
J'ai une moyenne de 4 / 5 à 2 dés ... même si c'est blazant, j'essaie de bien le vivre  ;D

Stuff:
Je pense être dans la bonne moitié : celle qui a grosso-modo des jets normaux. Sauf quand c'est critique / game changer, alors là je sors les jets de Jésus et j'ai une moule épouvantable. :D

Sauf contre Aod, mais c'est peut-être moi qui change inconsciemment mes dés manuellement sur 1 ou 2, pour être sûr de pas l'énerver. ;D

baldur59:
Perso je pense être dans la moyenne voir un peu plus , je dirais 55% de réussite sur les jets  mais en général j'assure sur les jets cruciaux donc ça passe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique