COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

[Sondage] Êtes-vous chanceux ?

<< < (4/7) > >>

Sysd:
Moi quand je perds c'est que j'ai faits des jets piteux et quand je gagne, je suis dans la moyenne  :-*

Pour être sérieux  ;D je suis plutôt le roi des extrêmes, un tour à base de double 1 et le suivant que des doubles 6, mais au final, je pense être stat.

Sysd

Sylve:
Comme tout le monde je suis statistiquement proche d'un 7 à 2 dés sur une partie mais j'ai la faculté de faire un max de double 1 ou de double 6 et bien entendu au moment le plus inopportun...
Au dernier pentacle mon mécano n'à réussi qu'un seul skill check par exemple.

Nefer:

--- Citation de: Sysd le 19 juillet 2016 à 16:02:42 ---Moi quand je perds c'est que j'ai faits des jets piteux et quand je gagne, je suis dans la moyenne  :-*

Pour être sérieux  ;D je suis plutôt le roi des extrêmes, un tour à base de double 1 et le suivant que des doubles 6, mais au final, je pense être stat.

Sysd

--- Fin de citation ---

Quand je joues Skorne contre toi, je réussi toujours le KTC improbable à 30% de chances ;D

galhadar:
j'ai mis dans la moyenne mais parait que ktc en 3 attaque ou il faut toucher sur du 11 a deux dés c'est chatte .

Sysd:

--- Citation de: Sylve le 19 juillet 2016 à 21:17:40 ---Au dernier pentacle mon mécano n'à réussi qu'un seul skill check par exemple.

--- Fin de citation ---

j'ai le même problème avec mes Optifex Directive (réparateur Cyriss), j'ai du réussir 10 % de mes tests de réparation  :( , et je suis content avec la MKIII, vu qu'il y a plus de test  ;D

@Nefer, mais la chance a tourné, la roue s'équilibre aujourd'hui de mon coté avec la MKIII  :P

Sysd

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique