WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Erratum règle de charge

<< < (2/3) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: chymere le 19 juillet 2016 à 19:42:11 ---non en mk2 si tu avais une cible à porté ta charge devenait mouvement non ?

--- Fin de citation ---
Qué ?


--- Citation de: chymere le 19 juillet 2016 à 19:42:11 ---après avec la pré mesure ce ne serait pas très logique de conserver cette règle.

--- Fin de citation ---
Si. Parce que tu peux toujours faire exprès de rater ta charge, et si ton activation ne s'arrêtait pas, alors tu pourrais lancer des sorts, feater, tirer si tu as la règle Dual Attack, etc. Bref, la porte ouverte à toutes les fenêtres !

Tim:

--- Citation de: Ptit Nico le 19 juillet 2016 à 21:32:33 ---
--- Citation de: chymere le 19 juillet 2016 à 19:42:11 ---non en mk2 si tu avais une cible à porté ta charge devenait mouvement non ?

--- Fin de citation ---
Qué ?

--- Fin de citation ---

Il fait ptet allusion à "charge ou course".

Stuff:
Ca ressemble plus au truc "si j'ai fini avec la cible dans ma melee range, mais que je me suis démerdé pour la faire sortir après le mouvement ou qu'elle est déjà morte quand je veux taper, j'ai quand même droit à une attaque qui n'est pas une attaque de charge contre une autre cible".

Non ?

spiff:
Oui je pense que c'est du confondage avec ca stuff.

Frere_Amadeus:
Ben autant vous exposer le cas de figure :

Charge ratée pour cause de fig au milieu du chemin qui bloque le passage. Du coup, pas moyen d'y coller un bourre-pif, ne serait-ce que pour lui apprendre à gêner les honnêtes beasts qui partent au boulot. ;)

--
Christophe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique