WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Nemo1 et retour chez cygnar

<< < (3/3)

Titi:
Quand je veux un warjack lourd mixte de tir et de mêlée, je prends plutôt un Reliant (ou alors Dynamo) qui apporte encore plus d'options pour moins cher.
La seule force du Defender est sa grande portée qui est trop souvent de la surenchère par rapport aux besoins.
N'avoir qu'un seul tir qui ne peut toucher qu'une cible par tour le rend bien trop cher pour son impact réel sur la table (à moins d'être habitué à faire tout le temps du 15+ à 3d6 aux dégâts... ;D).

raimer:
Sur ce coup là je suis de l'avis à titi ^^
Même d'un point de vue de compo il est plus intéressant d'avoir une armée qui tire relativement à la même portée comme ça quand tu fais mal tu fais vraiment mal . Et puis comme dit un tir à pow 15 c'est sympa mais pas transcendant ^^

Sinon voici la nouvelle monture du coup :

Commander adept nemo +30
-Sentinel 8
-Hunter 11

Journeyman 4
-Charger 9

Arlan 4
-Avenger 17

Trencher infantery  (chef +5) 10
-rifle grenadier 2

Stormguard (chef +9) 15

Total 50

Nicoco:
Merci Titi. Faudra que je copie colle cette argumentation.

Sinon Raimer, il faudra laisser l'Avenger avec Némo car sinon tu n'as pas les 30pts de jack. Il donne 30pts de Jack mais uniquement s'ils sont dans son BG.

raimer:
Ah oui effectivement je pensais que le jack Marshall n'influence pas le battlegroup mais si en fait .... Du coup c'est dommage je ne peux pas vraiment profiter des bonus "d'ordres de Arlan " c'est un peut embêtant quand même ^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique