WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Nemo1 et retour chez cygnar
raimer:
Effectivement c'est une option qui peut se suivre .
Du coup deux petites interrogations me turlupine :
Soit comme dit remplacer le defender et booster en même temps les effectifs soit des stormguard ou soit des trencher .
Ou alors que vaut il de mieux remplacer le Hunter ou le defender ?
Nicoco:
Invocation de titi sur le pourquoi du defender....
Titi:
--- Citation de: Nicoco le 20 juillet 2016 à 21:16:15 ---Invocation de titi sur le pourquoi du defender....
--- Fin de citation ---
Invocation réussie !!! ;)
Hem... donc pourquoi un Hunter est mieux qu'un Defender ? Bah... nettement moins cher et avec Pathfinder, Extended Control Range, Advanced Deployement, une meilleure RAT pour une portée légèrement inférieure. Et maintenant qu'Armor Piercing fonctionne sur les petits socles, il n'y a plus de raison de le bouder (même s'il n'a plus Parry).
On va me répondre que le Defender a un gros marteau... seulement POW 17 et j'ai toujours considéré que si un tireur longue portée devait aller faire du corps-à-corps, c'est qu'il y avait quelque chose qui avait foiré dans le plan. D'autant plus en Mk3 avec la prémesure !
Franchement, le Defender ne se défend (haha !) que si on peut le faire tirer plusieurs fois par tour. Fatalement, quand je me dis "tiens, je mettrais bien un Defender...", je finis par me retrouver avec Triumph à la place dans la liste...
Voilà, c'est bien ça que tu attendais, Nicoco ? ;D
raimer:
Whaou ça c'est de l'argumentation vraiment ^^
Tu m'as convaincu je vire le Defender et je garde le hunter que je mettrais bien avec Arlan pour bénéficier des bonus de dégâts :)
Sinon à votre avis je boost les Stormguard ou les trencher
elpigeon:
Moi je trouve qu'en lategame le defender est bien plus intéressant que le hunter. Et que pow17, et sac à point de vie, ca offre plus d'options.
Le hunter est bien mais reste cher pour un léger, et un tir bien placé et le bras est foutu. Pour le defender, vu qu'il est en retrait, il aura souvent un truc pour lui réparer un système si jamais.
Et avec certains casters, il prend tout son sens (kraye par exemple). Reposition et charge gratuite en feat, offrant un sacré panel d'options.
Bref, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. Si juste tirs, hunter, si un peu des deux et protection du caster, defender (ou triumph effectivement, mais qui n'apporte rien en corps à corps)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique