WARMACHINE/HORDES > Khador

Sorcha 1, premier essai en MK3

<< < (7/7)

celtikiller:
J'ai trouvé le BE pas si fragile que ça. Déjà car il reste une menace même avec 1 PV et ensuite car mon adversaire à du mettre toutes ses ressources sous Feat de Nemo3 pour le fumer.

Mais son principal problème, c'est la touche au tir, résolu par Sorsha ... Je l'avais testé avec B1 histoire de faire des blagues, mais déviations foireuses ...

GRUXXKi:

--- Citation de: celtikiller le 03 août 2016 à 10:24:21 ---J'ai trouvé le BE pas si fragile que ça. Déjà car il reste une menace même avec 1 PV et ensuite car mon adversaire à du mettre toutes ses ressources sous Feat de Nemo3 pour le fumer.

Mais son principal problème, c'est la touche au tir, résolu par Sorsha ... Je l'avais testé avec B1 histoire de faire des blagues, mais déviations foireuses ...

--- Fin de citation ---

Et au close ça peut quand même être super intéressant, tu charges, mise au tapis auto si tu touches (avec la charge boosté de cavalerie, c'est plus facile) tu avoines de tire, tu peux te repositionner. Groovy!

celtikiller:
Sans compter le tir Force 10 !  :P
Et puis la distance de trample, les AoE terrain difficile...

Moi je l'aime ^^ mais pas avec n'importe qui

lairder1:
Justement avec sorscha :). En plus il a l'avantage de mettre KD ce qui aide pas mal sorscha pour poser son feat qui a besoin de ligne de vue

GRUXXKi:

--- Citation de: lairder1 le 03 août 2016 à 11:19:55 ---Justement avec sorscha :). En plus il a l'avantage de mettre KD ce qui aide pas mal sorscha pour poser son feat qui a besoin de ligne de vue

--- Fin de citation ---

Mouais en bloquand les LDV avec un gabarit de huge base, pas tant que ça quand même...  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique