Salut à tous !
En mkII j'avais préparé un document pour mes armées avec des tokens pour tous les effets que je jouais. Ce sont des tokens à imprimer sur papier épais (type canson sur imprimante perso) et à plier, avec d'un côté le nom du effet et un résumé de l'effet et de l'autre le nom et l'origine du sort.
Ces tokens étaient assez populaires (349 téléchargements sur le premier doc Feora/Kreoss, LOL !

) donc je me suis dit que j'allais vous faire profiter de ce que j'avais fait pour Cyriss en mk3 !
Version actuelle : Token Cyriss mk3 Jan17 V1Le doc Word modifiable :
[ici] (Vérifiez la position des vignettes et du Razor Wall, les images bougent selon votre version de Word !)
Le doc Pdf prêt à l'impression (sortie en 100% pour garder la taille du Razor Wall en 4 x 0,75") :
[ici].
La liste complète des tokens est dispo quelques messages plus bas.
En général, après un certain nombre de parties je modifie et améliore les textes compliqués, et corrige les inévitables boulettes. Si vous en voyez (des améliorations ou des boulettes), n'hésitez pas à les relever sur le topic !
Enjoy ! Et si vous voyez une boulette faites remonter !
SunHunter -
Edit :
Log V1.1 :
- Correction de Variable [Shields Up] et de Variable [Accuracy] qui indiquent maintenant correctement Eradicators
- Léger agrandissement des icônes (5mm de côté désormais)
- Rajout de tokens Flare pour Cipher et Attunement Servitors
Log V1.2 :
- Doublon de Iron Aggression retiré
- Mise en forme corrigée sur les icônes et certains tokens légèrement déformés
- Fichier complété sur 2 pages pour un Print & Play avec plusieurs occurrences du même token si nécessaire.
Log Jan17 V1 :
- Moult corrections, typos, et autres. Genre une douzaine, surtout sur le type d'effet/sort.
- Deflexion --> Deceleration pour Lucant