WARMACHINE/HORDES > Cryx

Mon évolution chez cryx

(1/4) > >>

atomik_horses:
Bonjour à tous,

J'ai quelques soucis en ce moment avec une liste full jack Khador à base de kodiac, je ne sais pas trop comment faire ma liste pour gérer ce genre de chose.

Pour le moment, je joue à 50 points.

J'ai pensé à ceci, qu'en pensez-vous?

Cryx : Kodiac

WARCASTER / WARLOCK
Sturgis the Corrupted  : 0 pts
Deathjack  : 23 pts
Malice  : 15 pts
Slayer  : 10 pts
Cankerworm  : 9 pts
Reaper  : 13 pts
Slayer  : 10 pts

Total : 80 points - 7 figurines - 7 unités

Le but est d'aller vite sur les objos et attendre l'arrivée du parking de jack adverse. Le but n'est pas de gérer le populeux mais bien de péter du jack lourd :)
Après c'est grip et désossage...

J'hésite aussi avec Asphy3 et Venethrax qui donne contre charge à tout son battlegroupe.

Sur d'autres liste, j'ai pas trop de mal mais sur spam de jack, j'ai un peu de mal en Cryx :(

Par avance merci.

Atomik.

ezekiel:
Bonjour

Pour simplement gérer du lourd le spam de bane reste efficace,  avec un caster comme Goreshade 2 (curse of shadow et hex blast) ou Asphyxious 1 (dark shroud et parasite)  le problème sera vite résolu.

Biensur tout va dépendre du caster en face.

Lucifel888:
Skare 2 full satyxis. Avec backclash. ( je crois que ça s'écrit comme ça) A chaque dégàt sur un jack, le caster s'en prendra 2. tu peux mettre barratum en plus. Gorman, ragman, une unité de bane trall pour blesser plus facilement .

umibozu:
Faut tout de même blesser le kodiak avec son armure 20 pour que Feedback s'enclenche...

GRUXXKi:

--- Citation de: umibozu le 25 juillet 2016 à 08:14:45 ---Faut tout de même blesser le kodiak avec son armure 20 pour que Feedback s'enclenche...

--- Fin de citation ---

Depuis quand c'est un problème pour une figurine Cryx?  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique