WARMACHINE/HORDES > Cryx
Mon évolution chez cryx
ezekiel:
--- Citation de: Titi le 25 juillet 2016 à 15:03:59 ---Pouvez faire la même pour le Cygnar ? :-X
--- Fin de citation ---
Non on a déjà assez à faire avec kadhor et scyrah qu'on va pas rajouter cygnar :P
atomik_horses:
--- Citation de: Lucifel888 le 25 juillet 2016 à 14:07:01 ---Tiens:
Cryx Army - 63 / 75 points
http://conflictchamber.com/#b41ba16g0b0d0b0-0-gn9Cc4
(Skarre 2) Skarre, Queen of the Broken Coast [+26]
- Barathrum [15]
Satyxis Raiders (max) [16]
- Satyxis Raider Sea Witch [3]
Satyxis Raiders (max) [16]
- Satyxis Raider Sea Witch [2]
Satyxis Raider Captain [4]
Satyxis Raider Captain [4]
Bane Warriors (min) [10]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Ragman [4]
Il te reste quelques points (12) pour mettre ce que tu veux, et 11pts de BG. ( pour une poule par exemple pour arc node back clash)
Pas besoin de tuer les jacks. à POW 11 sur le fouet en charge + gang, +10 suffit à faire 1PV au jack, soit 2pv au caster. Avec gorman ou ragman, c'est du 8+. Pour les clouds, il ne seront pas tout le temps derrière. et sur 24 satyxis, je pense quand même que tu arriveras à mettre une vingtaine de mandale aux jacks.
--- Fin de citation ---
Ah ouai ça en fait du monde! J'aime ça!
C'est vrai que sur le papier ça doit envoyer du steak. Va falloir que je test ça!
Merci!
Kev Smith:
Pas vraiment besoin d'aller dans cet extrême à part en par équipe. Parce qu'en dehors de Khador, je donne pas cher à cette liste ;D ;D ;D
chymere:
juste mortenebra et deathjack suffise pour tuer la plus part des caster comme ça avec un peut de chance au dès... (et ça tombe bien le feat de mortenebra est la pour ça...)
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Titi le 25 juillet 2016 à 15:03:59 ---Pouvez faire la même pour le Cygnar ? :-X
--- Fin de citation ---
Kara Sloan
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique