WARMACHINE/HORDES > Cygnar
du devenir des journeyman...
Nicoco:
Le MKIII Cygnar est vraiment féminine. Slaon, les Haleys, Madox, Blaize (on va dire qu'elle est merco) et Jakes. On dirait la saison 5 de game of thrones
nahpokt:
--- Citation de: N-o-N-o le 26 juillet 2016 à 13:13:54 ---Ouai, euh, non, y aura du gros nerf là, c'est juste pété sinon ;D
--- Fin de citation ---
Depuis quand PP s'interdit de sortir des trucs pétés? :) Ils ont bien sorti Butcher3 Bradigus et la nouvelle version de Sloan. :)
Titi:
--- Citation de: Nicoco le 26 juillet 2016 à 13:14:33 ---... Blaize (on va dire qu'elle est merco)...
--- Fin de citation ---
Oui ! J'en tiens pour preuve que sa carte est uniquement aux couleurs des mercos alors qu'elle existait aux couleurs du Cygnar en Mk2. :P
J'espère qu'Allison conservera ses capacités de mobilité et qu'elle en donnera toujours à son battlegroup (conformément au jeu vidéo). Et il y a son Charger personnage aussi (Bandit)... pourvu qu'il sorte ! :)
jamedbol:
Niveau figurine, ça donne grandement envie.
John McForester:
--- Citation de: Titi le 26 juillet 2016 à 13:26:53 ---Et il y a son Charger personnage aussi (Bandit)... pourvu qu'il sorte ! :)
--- Fin de citation ---
Ouais j'y crois moyen mais on sait jamais. Il a quoi déjà ? Prowl swift hunter ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique