WARMACHINE/HORDES > Khador

[GDL] mk3 sera rouge !

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celtikiller:
Dans l'optique de préparer la future campagne 75 pts du GDL je cherche à faire un joli pairing :)
Je pense tester B1 B3 et pSorsha pour faire des listes rigolotes voire débiles, Harkevitch 3 kodiak cest bon mais je cherche une liste solide et multi solution. La c'est du contrôle / scénario donc

Zerkova, me voilà !

War Room Army

Khador - Zerko1

Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army


Koldun Kommander Aleksandra Zerkova - WJ: +28
-    Sylys Wyshnalyrr, The Seeker - PC: 4
-    Behemoth - PC: 24 (Battlegroup Points Used: 24)
-    Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 4)

Kovnik Andrei Malakov - PC: 4
-    Juggernaut - PC: 12
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor - PC: 5

Doom Reaver Swordsmen - Leader & 5 Grunts: 13
-    Greylord Escort - PC: 3
Black Dragons - Leader & 9 Grunts: 17
-    Black Dragon Officer & Standard - Officer & Standard: 4


---
 
Donc clairement de l'anti magie, histoire de fiabiliser les plans de victoire au scénario
De quoi gérer de l'infanterie et du lourd.
Je vais manquer de solutions contre le stealth "naturel" a part la déviation chatteuse boostee, mais sinon j'irais au sacrifice de doomies pour gérer la menace. Y a la chaîne d'éclair en second couteau

Idem pour la haute déf. Remarquer que je Jugg sous red Line, ça gère un peut tout pour 16pts ^^

lairder1:
Pour jouer zerkova régulièrement je trouve que les nyss ou la rifle corps sont un vrai plus (tu peux les dejammer sans soucis les protéger avec les clouds,...)
 
Par contre passer le juggy sur zerkova pour bénéficier de watcher et le behemoth sur andrei pour etre toujours full focus et taper comme une brute ?

celtikiller:
Ouais j'hésite toujours entre le Jugg et le béhémot pour Malakov ... On en discutait avec Aspha encore le week-end dernier...

Si Malakov décède, 24pts ne servent plus à rien. Et le Jugg, à 12pts force 21 OSEF qu'il perde d3 Pv, t'es sûr d'être gagnant dans l'échange de pièce... Et au pire, si le snob décède, c'est "que" 12pts qui sont dans la pampa.

Mais oui, Béhémot armor piercing à POW14 ça donne une mi-molle ... ;D

Du coup, les Rifles à la place des BD ? J'ai peur pour le Jam au cac quand même... Les doomies ça vole, les jacks sont pas invincibles ...

lairder1:
C'est vrai après tu repasses le behemoth sur zerkova et tu enlèves malakov au pire, mais normalement tu as les clouds et le feat pour le protéger (sinon rentre un drakkun et un koldun lord pour une protection complète derrière les clouds.)
 Avec ghost walk on ne te jammes jamais rien et la rifle corps peut soit dejammer et tirer dans le tas soit (ca surprend toujours ) +4 force , ghost walk , on passe dans le dos mat7 pow12 ca fait pas rire ;)

Pour le behemoth c'est juste que l'on economise un focus sur zerkova par tour et qu en fin de partie il dezingue tout ce qui s approche à 10pouces

J'ai testé les doomies avec elle, je suis moyennement convaincu. Soit il en faut beaucoup  (minimum 2 unités avec fenris) car pas de ghost walk et donc sensible au terrain, soit comme toi je prend du pikemens ou du Black dragon.

celtikiller:
Bon, il faut que je teste, ce sera après les vacances, merci Lairder ;)

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