WARMACHINE/HORDES > Khador

[GDL] mk3 sera rouge !

<< < (2/3) > >>

satanipoing:
Moi zerko je la joue avec des Ulan pour empecher les slams derriere mes clouds et avoir une grosse portée de menace

lairder1:
Le soucis des ulhans, c'est qu'il est dur de les dejammer avec Ghost Walk (pas la place de passer), il ne sont efficaces qu'en charge et zerkova n'a rien pour assurer leurs arrivée à destination. C'est une belle unité d'alpha strike et de protection de caster. Zerkova n'a pas besoin de protection à ce niveau il ne reste que l'alpha..

satanipoing:
les ulhans, je les joue par 3 derriere un cloud walk avec 3 great bears pour les dejammer, je me place derriere le cloud, charge, reposition 3, je replace le cloud wall et si qqu un vient les jammers ulhan+great bears et reposition 3 et ils sont déjammé, pas besoin de ghost wall, moi zerko hors tour de feat elle ne lance que des clouds (4 clouds de 3'')

Lucius Forge:
Tiens je me demandais avec les Uhlans : Si ils sont engagés, est-ce que je peux initier une charge sur une figurine plus loin derrière, faire mes attaques d'impact sur les figurines qui m'engagent, et espérer passer ainsi ?

Titi:
Uniquement si tu arrives à engager à 3"... vu qu'il faut que tes Uhlans aient avancé de 3" pour pouvoir faire une attaque d'impact. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique