WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Re : Debrief second tournois et évolution des listes

<< < (9/9)

manu74:
Je persiste : on connait NOS regles. Apres des fois on les oublie. Quand c'est plus pratique.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Manu69 le 14 octobre 2016 à 15:56:57 ---Je persiste : on connait NOS regles. Apres des fois on les oublie. Quand c'est plus pratique.

--- Fin de citation ---
"Ah oui, parfaitement que je peux voir à travers les models stealth avec mon ravagore" _ un joueur blight inconnu.

Ptyskal:
On peut pas ?  ::)

Detrakor:
Salut , je reviens sur le sujet suite à un mois de tests/"entraînements" et un 3ème tournois .

- Ma liste Absy2 a donc reçu quelque changement :

(Absylonia 2) Absylonia, Daughter of Everblight [+28]
 - Proteus [19]
 - Carnivean [19]
 - Carnivean [19]
 - Angelius [17]
 - Seraph [14]
Hellmouth [6]
The Forsaken [4]
The Forsaken [4]
Spell Martyr [1]

Un second Carni a rejoint la liste . J'aime bien cette composition , des avis dessus ?
Je finis cette fois ci 3ème ( 3 victoires avec Absy2 ( 4/5/5 au scénarios ) et une défaite avec Thag1 ) . Si le compte rendu vous intéresse , j'en ferais un dans la semaine .

- Pour la suite je pense aller vers du Rhyas1 et du Vayl2 . Et c'est la ou je coince .... Je voudrais la jouer ainsi :

(Vayl 2) Vayl, Consul of Everblight [+28]
 - Archangel [37]
 - Nephilim Bolt Thrower [11]
 - Naga Nightlurker [8]
Blackfrost Shard [9]
Hellmouth [6]
Hellmouth [6]
Annyssa Ryvaal [8]
Blighted Nyss Raptors (max) [18]

J'ai peur que les Forsakens me manquent , mais pour en rentrer une , il faudrait que j'enlève le naga ? et rajouter un Deathstalker ? Enfin voilà , j'ai besoin de conseil de la part de ceux qui maîtrisent ce Warlock , car je commence avec ... ^^

Merci d'avance :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique