WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Re : Debrief second tournois et évolution des listes
Detrakor:
'Soir à tous , je viens vers vous aujourd'hui , car avec la MK3 , j'ai repris le jeu et je voudrais me lancer dans des tournois ( jusqu’à maintenant je n'ais fais qu'un peu de collection/peinture ) en Blight , mon coup de cœur chez PP :D . Je pense que je mettrais ce post à jour au fur et à mesure de mes affrontements avec la Légion , pour vous faire des retours et avoir accès à vos conseils ;) . Donc j'ai fais une première liste avec un Warlock qui me plait bien car j'adore le concept du full Best , j'ai nommé eAbsy ^^ .
Absylonia, Daughter of Everblight - WB: +28
- Angelius - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
- Carnivean - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 11)
- Proteus - PC: 19
- Scythean - PC: 18
- Seraph - PC: 14
The Forsaken - PC: 4
Strider Deathstalker - PC: 4
Bon voilà , une liste remplie de Beasts Lourdes . J'ai mis 2 Forsakens , car le tours du Feat de la mama , je pense qu'avec 5 Beasts , la Fury risque de bien monter x) . Maximus , bah j'aime bien la fig , mais je pense qu'il y a mieux , donc j'attends vos avis , et pour le point restant , j'hésite entre une Shepherd ou un Spell Martyr , vous en pensez quoi ? :D
Ensuite , j'ai cru comprendre que pour faire du tournois , il faut 2 listes . Quand j'ai commencé , je me suis laissé séduire par pThagrosh et une liste d'Ogrun/BB , mais avec la Mk3 es-ce encore viable ? Ou une liste de tirs avec Lylyth serait-elle plus intéressante ?
Cordalement Détra :D .
Mamibaba:
Salut,
La présentation de ta liste m'a fait vomir ;) les points sont à la ligne du coup ça fait bizarre.
Sinon même si j'adore Maximus, je le retirais pour mettre un Deathstalker.
A la place d'un Angelius je préfère un Seraph et avec le point qu'il te reste et les 3 points économisés sur l'ange je mettrais un second Deathstalker.
Absylonia, Daughter of Everblight - WB: +28
- Angelius - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
- Carnivean - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 11)
- Proteus - PC: 19
- Scythean - PC: 18
- Seraph - PC: 14
Sinon pour le paring, pThag Blightbringer et Ogrun c'est bcp moins fort puisque pThag ne peut plus rez le BB, du coup c'est bcp moins drôle, en plus il fait le même taf sur eAbsy.
En gros pour ta deuxieme liste en générale tu cherche à compensé les faiblesses de la première.
Les dessous !
Detrakor:
Merci pour ce retour , j'ai mis à jour la liste , car ce que tu as proposé me plait bien , les -2 Defs sur les cibles des tirs du Seraph , ça doit être assez fun ^^ .
Que penses-tu d'Annyssa sinon à la place des 2 Striders ? J'ai la figurine car je la trouve jolie , donc si en plus elle peut servir ^^ .
Et sinon , il faut que je sélectionne ma seconde liste selon les faiblesses de la première ? Donc vous penseriez à quel Warlock ? Un en particulier ? :D
Cordialement Detra .
manu74:
Pour te faire gagner un peu de temps, le serap avec eAbby c'est surtout pour slipstream hein ;)
Histoire de charger encore plus loin.
Detrakor:
Désolé , je ne suis pas encore familiarisé avec les termes , mais Slipstream , c'est son animus ? Parce que oui j'ai vu ça , si j'ai bien compris c'est potentiellement +2 pouce de mouvement ( donc de menace de charge ) sur 1 Beast ? C'est sympa aussi :D .
Cordialement Detra .
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique