WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Tristan epic
juju:
Bon apparemment manifest destiny a été validé. Je m'enflamme pas en tout cas cest cool mais ça coûte 3 les gars hein. Si il a 6 focus on ca ramer.
Il a des grandes chances d'être un 14/16 des familles donc il sera pas non plus le gars le plus tank du monde ^^.
Il aura forcément true sight lui meme apres de la à le filer à son bg jai un doute quand même. Plus un sort sur un Jack peut être. Ca marcherait bien avec le reckoner sans payer Rhoven.
Il va sûrement garder immolation et un sort de boost d'armure. Si il garde fortify ca me va très bien perso. Apres je me demande bien ce que pourrait être son feat. J'espère qu'ils vont pas nous sortir une bouse c'est tout ^^
Icelink:
Feat: Faith is Blind
For one turn, friendly faction warjacks without ranged weapons in this models' backgroup gain True Sight.
Warjacks in this model's battlegroup gain Magic Ability [4]: (*Attack) Immolation <blah blah text for the immolation spell> Faith is Blind lasts for one turn.
Trouvé sur le forum de pp rien de sur :)
PingWoo:
--- Citation de: Icelink le 27 juillet 2016 à 22:23:55 ---Feat: Faith is Blind
For one turn, friendly faction warjacks without ranged weapons in this models' backgroup gain True Sight.
Warjacks in this model's battlegroup gain Magic Ability [4]: (*Attack) Immolation <blah blah text for the immolation spell> Faith is Blind lasts for one turn.
Trouvé sur le forum de pp rien de sur :)
--- Fin de citation ---
Aurais-tu un lien pour ça ?
ça me parait un peu bizarre et a première vu foireux comme feat. Les jack sans arme de tir gagne true sight... Mouais xD, ça me fait penser à l'utilité actuelle de True sight sur ça version Journeyman
Icelink:
Non sry c un mec qui l'a laché comme ca sur le forum de pp et un autre il a dit la suite c pour ca j'ai dit rien de sur ^^ mais peut etre il donne en passif true sight au jack avec une arme de tirs ou alors un upkeep ^^
Titi:
<MOD Merci d'éviter le langage style SMS tel que demandé dans la charte du forum. /MOD>
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique