MODÉLISME > Concours

Vote Concours "Voilà l'été !"

<< < (3/7) > >>

celtikiller:
De mémoire, le thème c'était flashy pour le côté estival.

Benoit car le schéma de couleur très saturé et la réalisation efficace et soignée.
Mateo pour la pose dynamique, la conversion, les OSL bien sentis.
Hutif, pour l'originalité, parce que ça colle parfaitement au thème (quoique les Sakura, c'est le printemps ;) ) que le FreeHand fallair se le taper et que le socle est soigné

Jojonathan m'a fait hésité, de même que le pThrag d'Ambrosius, mais manque de couleur par rapport au thème ;)

Arsenic:
Pour moi :
- Hutif : qui est celle qui est la plus dans le thème (d'un point de vue perso), avec une réalisation impeccable et beaucoup d'originalité
- Mathéo : l'aéro et le soclage en jette carrément, du bel ouvrage comme on dit
- Delessar : assez fan de l'aspect visqueux vert pétant (colle bien au thème)

Hutif:
Merci beaucoup :)

J'ai voté Mathéo et Damien (ton freehand est très réussit vu la taille!)

Jojonathan il ne faut pas présenter l’unité entière normalement?  ::)

ludmar:

--- Citation de: Hutif le 02 août 2016 à 09:42:36 ---Jojonathan il ne faut pas présenter l’unité entière normalement?  ::)

--- Fin de citation ---
Comment elle essaie d'éliminer la concurrence :o  :P

Jojonathan:

--- Citation de: Hutif le 02 août 2016 à 09:42:36 ---Merci beaucoup :)

J'ai voté Mathéo et Damien (ton freehand est très réussit vu la taille!)

Jojonathan il ne faut pas présenter l’unité entière normalement?  ::)

--- Fin de citation ---

Bah, tu sais, je me suis trompé! J'ai cru que c'était un concours de peinture de figurine, et pas un concours de collage à un thème, de photoshop et composition de photo, ou bien de composition d'unité (bim :p)
Mais j'ai demandé à Joss si il était d'accord avant de poster, par honnêteté intellectuelle, et surtout par correction envers toi et ton buste (de figurine, s'entend).

Mis à part ca, vu le temps et les efforts que j'ai mis sur cette figurine (qui ne se voient décidément pas sur la photo, en fait je devrais vraiment apprendre à photographier ces machins, finalement....), je n'aurais pas eu le temps de finir les deux autres à temps... Surtout que je peins max 1h30/semaine ;( Voilà, c'était pour mon paragraphe caliméro sur mon peu de temps libre dans la vie!

PS : en effet je trouvais aussi le freehand de Damien fort respectable

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique