WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Début en MK3
Mhean:
Je pense que le mieux c'est de consulter la page du bouquin de règle concernant le mouvement normal (page 41 pour mon bouquin, mais je sais que le format est pas le même pour tout le monde ...).
Ca sera plus limpide pour toi et aucune mauvaise interprétation ne pourra être faîtes vu que c'est bien expliqué.
MrFox:
Mouvement normal c'est: marche / course / charge.
En gros ça marche pas avec reposition ou refuge ou d'autres mouvements hors activation.
KerK:
Merci de vos réponse.
Si j'ai bien compris les choses, c'est +2 Mouvement (et pas VTS, déformation de whb).
Donc s'il dépense 1 focus, le griffon peut:
- faire une "avance tactique" de 8" (6+2),
- courir de 14" (6*2 +2),
- charger à 11" (6+3+2).
Correct?
Mhean:
--- Citation de: KerK le 12 novembre 2016 à 17:09:45 ---Merci de vos réponse.
Si j'ai bien compris les choses, c'est +2 Mouvement (et pas VTS, déformation de whb).
Donc s'il dépense 1 focus, le griffon peut:
- faire une "avance tactique" de 8" (6+2),
- courir de 14" (6*2 +2),
- charger à 11" (6+3+2).
Correct?
--- Fin de citation ---
C'est ça.
A noté que, sur un heavy, le mouvement normal comprend aussi le slam et le trample.
MrFox:
--- Citation de: KerK le 12 novembre 2016 à 17:09:45 ---Merci de vos réponse.
Si j'ai bien compris les choses, c'est +2 Mouvement (et pas VTS, déformation de whb).
Donc s'il dépense 1 focus, le griffon peut:
- faire une "avance tactique" de 8" (6+2),
- courir de 14" (6*2 +2),
- charger à 11" (6+3+2).
Correct?
--- Fin de citation ---
Presque. Il peut courir de (6+2) *2 = 16 pas. C'est bien +2 mvt et pas +2 spd ;D
EDIT: Je confonds avec le +2 SPD de mobility ... le +X mvt n'est pas doublé par la course, le + Y spd oui. Dsl ;)
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