WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Un an et demi plus tard...

<< < (3/8) > >>

Tec:
C'est beau ce que tu dis, camarade !

Ravi d'être dans la même équipe que toi, ne serait-ce que par ce que tu rigoles à mes blagues :p

manu74:

--- Citation de: celtikiller le 03 août 2016 à 10:07:07 ---Très intéressant, je ne pensais pas qu'une telle progression en mono-liste soit possible

--- Fin de citation ---

Sans rien lui enlever, c'est eMorv hein. Moi ce qui m'etonne c'est qu'on puisse jouer une liste aussi longtemps. J'avais meme pas percute mais en effet je t'ai jamais croise qu'avec eMorv en fait...  ???

Sinon la description d'un bon joueur bah... ca laisse pas grand monde en France lol  ;D

Frere_Amadeus:
C'est marrant mais pour moi un bon joueur, c'est quelqu'un avec qui on a plaisir à jouer (Je ne cite pas de noms mais y'en a plein) :)

--
Christophe

ZergSpirit:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 03 août 2016 à 10:43:26 ---C'est marrant mais pour moi un bon joueur, c'est quelqu'un avec qui on a plaisir à jouer (Je ne cite pas de noms mais y'en a plein) :)

--
Christophe

--- Fin de citation ---

Tu dois confondre avec le mot agréable.

Quelque soit l'activité, dans un jeu de confrontation direct, un bon joueur c'est le mec qui gagne ;)

Tza:

--- Citer ---Sans rien lui enlever, c'est eMorv hein. Moi ce qui m'etonne c'est qu'on puisse jouer une liste aussi longtemps
--- Fin de citation ---
C'est clair que ça fonctionne plus facilement en monoliste avec des eMorv, pDeny, pHaley ou autre caster fort assez souple que faire du monoliste avec lylyth2... J'ai pas franchement beaucoup joué eMorv en vrai : j'ai fait genre 20 tournois avec à 4/5 parties en moyenne, plus quelques parties à côté (on va dire 10) donc je dois être à une centaine de parties avec eMorv. Je suis sur que tous les gens des 3 équipes WTC ont beaucoup plus de 100 parties avec leur caster principal, et surement plus que ça avec plusieurs autres casters. Du coup oui j'ai beaucoup joué eMorv, mais je pense que ce beaucoup reste largement inférieur au nombre de parties que tu as pu faire avec plusieurs casters par exemple ;).

--- Citer ---Sinon la description d'un bon joueur bah... ca laisse pas grand monde en France lol 
--- Fin de citation ---
C'est le but, non ? ;D Il y a énormément de bons joueurs qui peuvent gagner des tournois ou faire des perfs je trouve, mais oui il y en a beaucoup moins qui font des bons résultats tout le temps.

--- Citer ---...Suis ému ^^...
--- Fin de citation ---
C'est vrai que tu es tout le temps là aux moments importants, et tu seras là pour notre top 3 au WTC ;D.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique