WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Shadowbind et AOE/Death strike

<< < (3/4) > >>

John McForester:
Oui oui. Mais l'AoE Burster c'est autre chose, c'est une capa de l'arme sur Boxed qui centre une AoE... Et qui précise que les dégâts de l'AoE ne sont pas "caused by an attack"...

En gros les figurines dans l'AoE sont "hit" mais par quoi ? Par l'arme ? Par l'AoE ? Par une attaque ? (du coup la question risque de se poser aussi sur les effets qui se triggerent sur un "hit/damaged/etc. by an enemy attack" sur les figurines ennemies...)

manu74:
Pardon je parlais pas de Burster mais de l'arme de l'OP.

Burster vu la formulation ca ressemble a Eruption of ash, qui n'est effectivement meme pas une attaque. Et les gens qui se prennaient une touche d'Eruption of ash n'etaient pas consideres comme se prennant une touche de Rapture, en mk2 en tout cas.

Random:

--- Citation de: John McForester le 23 août 2016 à 12:02:25 ---
--- Citation de: Random le 23 août 2016 à 11:56:59 ---Sur base de la réponse de Mr Titi, ça voudrait dire que l'attaque "Death strike" des bloodwitches provoque le shadowbind également?

--- Fin de citation ---

1) Non, ou alors trouve moi où il est écrit qu'une figurine peut être "hit" par Death Strike...

3) Faut pas chercher, jouez pas Deneghra, jouez pas de Corruptor ;D (même si ce dernier est mieux qu'en mk2, et plus jouable que Deny2 :P )

--- Fin de citation ---

1) J’étais parti du principe que c'était une touche automatique (ça me semblait bizarre de subir des dégâts sans avoir de touche avant). Dommage ça aurait été drôle :) 

3) Elle a été trop nerf, on est d'accord mais ça m’empêche pas de la jouer. L'adversaire se méfie moins en pensant qu'elle est nulle et paf surprise :)

K-Az:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?260101-Burster-and-Blades-of-Shadow
Un post a été ouvert sur PP. C'est bien d'avoir le texte des capa sous les yeux  8).

K-Az

Macallan:
La formulation "not considered to have been caused by an attack", que l'on rencontre notamment dans Burster, implique que les dégâts ne sont pas causés par l'arme qui a effectué l'attaque déclenchant l'effet. Cela doit répondre à de nombreuses questions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique