WARMACHINE/HORDES > Khador

Malakov2

<< < (4/12) > >>

Kyuu:
Ah ouai j'avais lut un peu vite pour HA.

Le cmd9 des outriders donne un peu de marge de manœuvre  pour les battles plans, je penses que c'est jouable.
Et rien n’empêche de les jouer milieu de table avec veil of mists .

Je vais vite finir de les repeindre moi !

eN-o-N-o:

--- Citation de: Kaelis le 04 août 2016 à 19:35:41 ---Veil of Mists synergise super bien avec Sneak (proc le Stealth) et Throat Cutter (je te passe à traver et CRAC!).

--- Fin de citation ---
Oui et non quoi...

Les clouds faut être completement within, et veil est pas exception non ?

J'aurai plutôt vu ternion + man'o'wars : man o war stealth qui forme un cloud wall de 3*3" = 9. Tu met wayl of mist derrière et tu planque euh ? Tout ? Derrière.

Pour throat cuttern, j'sais pas, ça sonne situationnel quand même. T'as pas des masses de figurines qui en profiteront, mais je suppose que ça doit être bien pour une unité en deuxième round de close, quand on pourra de toute façons pas charger.

Lucius Forge:
C'est pas dit : C'est marqué "tant que les figurines sont dans l'AoE elles peuvent traverser les autres figurines tant qu'elles arrivent à les dépasser complètement". On check pas une dissimulation, donc à priori comme c'est pas "completely within" (je parle pour Throat Cutter)

--- Citer ---Pour throat cuttern, j'sais pas, ça sonne situationnel quand même. T'as pas des masses de figurines qui en profiteront, mais je suppose que ça doit être bien pour une unité en deuxième round de close, quand on pourra de toute façons pas charger.
--- Fin de citation ---

Bah avec le sort en question, ça prend du sens quand même. Emmener ne serait-ce qu'un warjack dans le dos de l'adversaire (warcaster ?) c'est cracra. Bon ok, ça dépendra du warjack, mais en général tu préféreras qu'il mette KO à la touche histoire de pas se prostituer en boost de jet d'attaque. Mais quand même, c'est fat !

eN-o-N-o:

--- Citation de: Lucius Forge le 04 août 2016 à 20:25:47 ---C'est pas dit : C'est marqué "tant que les figurines sont dans l'AoE elles peuvent traverser les autres figurines tant qu'elles arrivent à les dépasser complètement". On check pas une dissimulation, donc à priori comme c'est pas "completely within" (je parle pour Throat Cutter)

--- Fin de citation ---
Excuse moi, mais je t'ai pas suivi. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut être complètement dans l'AoE pour avoir dissmulation, donc prowl, et que ca fait pas grand monde.
--- Citer ---
--- Citer ---Pour throat cuttern, j'sais pas, ça sonne situationnel quand même. T'as pas des masses de figurines qui en profiteront, mais je suppose que ça doit être bien pour une unité en deuxième round de close, quand on pourra de toute façons pas charger.
--- Fin de citation ---

Bah avec le sort en question, ça prend du sens quand même. Emmener ne serait-ce qu'un warjack dans le dos de l'adversaire (warcaster ?) c'est cracra. Bon ok, ça dépendra du warjack, mais en général tu préféreras qu'il mette KO à la touche histoire de pas se prostituer en boost de jet d'attaque. Mais quand même, c'est fat !

--- Fin de citation ---
Oui, enfin, throat cutter c'est warrior model...

Lucius Forge:
C'est vrai. Presque heureusement finalement. Et on ne parlait pas de la même chose (je parlais de passer derrière pour Throat cutter et toi du prowl ^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique