WARMACHINE/HORDES > Khador

Malakov2

<< < (5/12) > >>

Eloi De Murphy:
En théorie Throat Cutter ça marche au tir. En pratique il a pas de quoi être à portée d'une escouade dans le dos de quelqu'un.

Il va jouer des kayazi + des kayazette + une escouade à qui filer prowl pour avoir une armée complètement stealth qui dégomme au close.
Veil of Mist est encore le meilleur cloud effect du jeu, surtout qu'il ne faut qu'une partie du socle dans l'aoe pour bénéficier de l'effet de traverser les obstructions et les figurines.
Le feat est sacrément pénible, si t'a pas les figurines pour entourer son battlegroup tu va rien pouvoir lui faire.
Sucker le rend chiant à tuer.

Meilleur journeyman à mon avis pour le moment.

Kaelis:

--- Citation de: N-o-N-o le 04 août 2016 à 20:20:09 ---Les clouds faut être completement within, et veil est pas exception non ?
--- Fin de citation ---
Ce qui te permet de donner Stealth à des pièces importantes une fois que t'as claqué Reinholdt. Genre un 'caster 15/16 qui va pas camper des masses...

--- Citation de: N-o-N-o le 04 août 2016 à 20:20:09 ---Pour throat cuttern, j'sais pas, ça sonne situationnel quand même. T'as pas des masses de figurines qui en profiteront, mais je suppose que ça doit être bien pour une unité en deuxième round de close, quand on pourra de toute façons pas charger.
--- Fin de citation ---
Pour avoir tester sur du Croe's, le +2 et +1d6 à la touche, +1d6 au dommage, c'est violent. Pareil, avec Veil of Mist de Shae, j'avais testé sur des Kayazys sous mini-feat, POW 12 + 4d6, ça discute.

eN-o-N-o:
Comment tu fais pour obtenir charge plus back arc ?

Kaelis:

--- Citation de: N-o-N-o le 04 août 2016 à 21:39:46 ---Comment tu fais pour obtenir charge plus back arc ?
--- Fin de citation ---
Veil of Mist, tu passe à travers les 'gurines comme tu veux, tu te places correctement et tu frappes. En terme de placement, t'as intérêt d'être propre en respectant bien la règle de "tu rentres dans ZdCàC et tu ne dois plus la quitter, mais ça se fait.En fait, Veil of Mists t'offre un peu d'Acrobatics du mini-feat MK2, donc tu choppes facilement les back arcs.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Kaelis le 04 août 2016 à 21:43:45 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 04 août 2016 à 21:39:46 ---Comment tu fais pour obtenir charge plus back arc ?
--- Fin de citation ---
Veil of Mist, tu passe à travers les 'gurines comme tu veux, tu te places correctement et tu frappes.

--- Fin de citation ---
Dude, quand même ;)
--- Citer ---En terme de placement, t'as intérêt d'être propre en respectant bien la règle de "tu rentres dans ZdCàC et tu ne dois plus la quitter, mais ça se fait.En fait, Veil of Mists t'offre un peu d'Acrobatics du mini-feat MK2, donc tu choppes facilement les back arcs.

--- Fin de citation ---
Baaaaaahhhh, mon souvenir mk2, c'est que justement, tu choppais rarement du back warc sur une charge. Mais j'avoue que ça remonte à loin, j'ai rangé mes kayazi pour sortir les pikemen depuis un moment :3

Faudra que je pose des figs et regarde en vrai.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique