WARMACHINE/HORDES > Khador

Malakov2

<< < (7/12) > >>

leader9-1:
. Je voudrais une confirmation sur l'utilisation des Battle plan :
L'unité/warrior models doit être dans les 5" de portée quand le Plan est "lancé" mais pas quand il est utilisé, c'est bien ça ?

. Aux US, les opinions sont plus que mitigées sur Malakov 2, l'argument massue étant que le tour du feat, l'adversaire se contentera d'éviter de taper les Jacks pour se contenter de les bloquer ou de se concentrer sur le reste de l'armée, rendant le feat inopérant.

Tza:

--- Citer ---L'unité/warrior models doit être dans les 5" de portée quand le Plan est "lancé" mais pas quand il est utilisé, c'est bien ça ?
--- Fin de citation ---
Oui.
--- Citer ---. Aux US, les opinions sont plus que mitigées sur Malakov 2, l'argument massue étant que le tour du feat, l'adversaire se contentera d'éviter de taper les Jacks pour se contenter de les bloquer ou de se concentrer sur le reste de l'armée, rendant le feat inopérant.
--- Fin de citation ---
"Il est nul mon feat qui file +4 ARM sur les jacks, le tour du feat l'adversaire se contentera d'éviter de taper les Jacks"  ;D.
Je sais pas trop à quoi vous avez accès niveau unité rapide, mais filer backstab à 13ps ça semble quand même pas nul en MK3. Le feat permet plus ou moins d'être sur de pas se faire KTC après ça (parry / immun kd / move après attaque) donc il y a moyen de s'exposer... Puis ça marche sur les tirs aussi, contre un jack qui se sera un peu tourné pour finaliser une charge ça semble pas nul.

KKLN:

--- Citer ---. Aux US, les opinions sont plus que mitigées sur Malakov 2, l'argument massue étant que le tour du feat, l'adversaire se contentera d'éviter de taper les Jacks pour se contenter de les bloquer ou de se concentrer sur le reste de l'armée, rendant le feat inopérant.
--- Fin de citation ---
Eviter de taper des Jacks en position de faire mal au tour suivant (genre Kodiak/Behemoth/Devastator/Jug) ou en position de scénario. Le plan me paraît douteux.

ludmar:
Les MOW vont être de sorti avec ce caster!

Le caster en lui même semble assez complet.

Throat cutter sera quasiment jamais utilisé... RNG 5...
Les seuls que je vois qui pourrait coller avec ça c'est les Woodsmen
ou les Nyss+ Valachev (zephyr)

leader9-1:

--- Citation de: ludmar le 05 août 2016 à 09:55:40 ---Throat cutter sera quasiment jamais utilisé... RNG 5...
--- Fin de citation ---

C'est unit donc tu laisses un troupier en formation plus en arrière que les autres et tu peux le lancer sur toute l'unité.
(merci Tza)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique