WARMACHINE/HORDES > Khador

Malakov2

<< < (6/12) > >>

tifus:
Si tu arrives dans le back arc, c'est que tu n'es plus dans le front, donc en dehors de la zone de mêlée, donc, pour charger dans le back, faut charger sans entrer dans la zone de mêlée du coup... Si j'analyse bien les règles.

Ptit Nico:

--- Citation de: tifus le 04 août 2016 à 21:54:07 ---Si tu arrives dans le back arc, c'est que tu n'es plus dans le front, donc en dehors de la zone de mêlée, donc, pour charger dans le back, faut charger sans entrer dans la zone de mêlée du coup... Si j'analyse bien les règles.

--- Fin de citation ---

Tu n'analyses pas bien les règles  :P

Pour une charge, on s'en fout strictement de la zone de mêlée ou de l'orientation de la cible.
La règle, c'est que quand tu charges, à partir du moment où ta cible est dans ta zone de mêlée, elle ne peut plus en sortir.

tifus:
Ah oui, donc charge frontale "impossible" en gros, vu que la fig doit faire demi tour pour remettre l'autre dans sa zone de charge après.
Faut attaquer par les côtés pour réussir ça.

eN-o-N-o:
Au final, franchement, par rapport à un simple battle lust, ca sonne quand même très compliqué. Si ca peut être un outil intéressant, je me vois mal axer ma liste autour de backstab.

spiff:
Dans les faits c'est effectivement impossible de charger de face et d'avoir le bonus de back strike. Je crois qu'il faut que que la gurine qui charge sois déjà bien sur le côté, genre à plus de 45° en lateral. Faudrait que des gens qui n'ont rien à faire au boulot modélisent ça. ;D

Edit : grillé par quasi tout le monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique