WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Tirer le meilleur de N3mo?

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Journeyman:

--- Citation de: Nicoco le 26 octobre 2016 à 18:02:47 ---Mais une victoire contre concombre et Ossrum (comme par hasard la vidéo n'a pas marché  ::))

--- Fin de citation ---

Promis juré, dès que je peux je m'achète une vraie caméra comme ça plus de problème de chemin de stockage avec mon smartphone  ;)


--- Citer ---@Marcel: le reliant. Je venais de l'acheter donc je voulais test. Mine de rien, il cogne pas mal au tir. L'aoe peut vite être gênante face à l'infanterie. Pour 14 pts en jack lourd, il est l'un des plus rentable avec Némo 3.

--- Fin de citation ---

Petit côté sympa aussi, si tu endommages un 'jack avec son tir, un mécano ne peut pas venir le réparer avant son activation sans se prendre un POW10

Kalitika:
Bonjours, je me permet d'apporter ma vision d'une liste avec nemo 3 qui me semblait correcte :

War Room Army

Cygnar - nemo 3

Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army


Artificer General Nemo - WJ: +25
-    Storm Chaser Finch
-    Squire - PC: 5
-    Dynamo - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 18)
-    Thunderhead - PC: 20 (Battlegroup Points Used: 7)
-    Firefly - PC: 8

Storm Strider - PC: 18

Journeyman Warcaster - PC: 4
-    Firefly - PC: 8

Stormblade Infantry - Leader & 5 Grunts: 10
-    Stormblade Infantry Officer & Standard - Officer & Standard: 5
-    Stormblade Infantry Storm Gunner - PC: 2
-    Stormblade Infantry Storm Gunner - PC: 2


---

GENERATED : 11/24/2016 12:45:54
BUILD ID : 2030.16-11-12

Ça tire fort ça encaise pas mal avec 21 et 22 d'arm pour la BE et le thunderhead en fer de lance de l'armée. Les stormblades apporte du nombre pour le contrôle d'objo et peuvent défourailler au cac comme à courte distance. Mais un colosse qui s'aproche un peut trop peut se prendre 12 tires pow 18 (pow14 +ionisation+superconduction) rien qu'avec les stormblades. Avec ou sans feat je gage que ça se passe pas très bien pour lui.

Voilà on a un corps d'armée certe pas très rapide mais qui n'a pas à rougir face à certaine faction et qui a une bonne porté d'engagement au tire. Dynamo et thunderhead son largement capable de casser un jack lourd au tirs avant même qu'il s'approche trop et ça ne fait sacrifier qu'un firefly qui aurait couru. La BE est un excellent support qui me semble assez indispensable sous arcane shield avec n3mo.

Bon ça passe pas contre tout mais le potentiel offensif me semble largement suffisent pour gérer pas mal de menaces. Avec un kraye rapide  ou un stryker3 pour des scénarios à vitesse ça me semble pouvoir s'adapter à pas mal de situation.

Pour les plus réticent on peut remplacer un firefly et le squire par un thorn qui peut s'avérer très reloud sous lightning shroud pour incapaciter un jack ou tenter du caster kill pour les plus audacieux en fin de game ^^ et qui nous maintien nemo loin dun danger.

Titi:
Superconduction donne +2 aux jets d'attaque et non aux jets de dégâts.
Pour monter à l'équivalent POW 18 avec des tirs de Stormblades, il faut utiliser à la place l'Electroconduction apportée par l'AOE de la Silverline Stormguard.

Le principal défaut de ta liste est sa portée de menace assez courte (à part le Storm Strider). Elle sera à réserver aux affrontements contre des listes de corps-à-corps. ;)

Et à part ça, je t'invite à aller te présenter ici : http://www.battle-group.com/forum/index.php/board,86.0.html

Booggy:
A part cela, la liste semble plutôt bonne/équilibrée, effectivement. J'aurais pour ma part essayé d'ajouter Rhupert Carvolo, pour soutenir un peu les Stormblades qui se retrouve un peu à poil sans ça (vu que Electrify et Arcane Shield sont squattés par la BE et les jacks.)... mais comme toujours avec Nemo3, c'est difficile de trouver les points..

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