WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
News de la GenCon
Joss:
--- Citation de: Raistlin le 08 août 2016 à 19:50:48 ---J'ai exactement le même ressenti que Kaeliss.
La mk3 ouvre plein de perspective à nos factions, mais si on avait pas compris avant qu'on n'aurait pas le meme suivi que les autres, la c'est vraiment clair.
Et c'est vachement chiant de ressentir qu'on est un joueur de seconde zone pour PP.
--- Fin de citation ---
Je suis même d'accord avec ça ! :)
La mk3 m'a vendu du rêve à sa sortie... maintenant que la poussière est retombée, ben je retrouve pas d'engouement qu'à la fin de la mk3.
mike brant:
Vous savez les gars même au US les employés ont le droit de prendre des vacances :)
mathieu:
Ouais, 2 semaines. Et sans doute pas pendant la période de l'année où toutes les boîtes de jeu sont sensés démontrer qu'ils ont la plus grosse.
Franchement je suis assez d'accord avec l'impression de "petite" gencon pour PP. Pas grand chose en preview, des exclus en majorité bâclées et en quantités trop faibles, pas de conférence pour annoncer le futur, rien de neuf sur la faction à venir... Ouais y'a la MkIII, mais comme la MkII c'est plus un gros patch qu'une nouvelle édition, en un mois on en a fait le tour, et si ça a pris si longtemps c'est en partie à cause de bugs plutôt que faut tout redécouvrir. Je me demande à quel point leur façon d'aborder cette gencon 2016 à la coule est due à une surestimation du succès de la MkIII. On a la nouvelle édition pas la peine de trop leur en mettre plein la vue!
Pour ma part c'est la première année que PP ne me fait pas regretter de ne pas avoir pu y aller.
Raistlin:
PP a expliqué son nouveau système de sorties.
De décembre au prochain lock and load, ils vont sortir les commands books. Il y aura entre 3 et 4 nouveautés par livre dont les juniors devenus full casters. Ils vont en sortir 2 par mois. Ces livres contiendront certains theme forces.
A partir du lock and load 2017, PP va sortir des theme force books. Le contenu en news sera variable, certains contiendront des warcasters, d'autres non, certains auront un nouveau colosse, d'autres non, etc. Entre 6 et 10 news par livre.
On se rapproche d'une sortie par codex à la GW. Perso j'aime pas du tout.
Ca signifie pour les joueurs Cyriss, mercos et minions qu'on ne devrait pas avoir de sorties avant, au mieux, le prochain lock and load. :'(
Al le berseker:
--- Citation de: Raistlin le 11 août 2016 à 11:42:05 ---PP a expliqué son nouveau système de sorties.
De décembre au prochain lock and load, ils vont sortir les commands books. Il y aura entre 3 et 4 nouveautés par livre dont les juniors devenus full casters. Ils vont en sortir 2 par mois. Ces livres contiendront certains theme forces.
A partir du lock and load 2017, PP va sortir des theme force books. Le contenu en news sera variable, certains contiendront des warcasters, d'autres non, certains auront un nouveau colosse, d'autres non, etc. Entre 6 et 10 news par livre.
On se rapproche d'une sortie par codex à la GW. Perso j'aime pas du tout.
Ca signifie pour les joueurs Cyriss, mercos et minions qu'on ne devrait pas avoir de sorties avant, au mieux, le prochain lock and load. :'(
--- Fin de citation ---
Si c'est vrai je serais un peu déçu, j'ai peur du syndrome Games où la dernière nouveauté est la plus forte pour pouvoir vendre, mais bon, ayons confiance en PP pour ne pas faire n'importe quoi, néanmoins pour moi c'est une très mauvais stratégie commerciale.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique