WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
News de la GenCon
nahpokt:
En nouvelle unité, je verrais bien des "Artillery Battery": 2-3 artilleries légères groupées ensemble avec un leader qui apporte des bonus.
Kev Smith:
--- Citation de: Kaelis le 08 août 2016 à 08:24:27 ---Je suis hyper déçu par la GenCon, je l'attendais vraiment depuis début juillet pour qu'ils nous teasent un peu sur leurs avancées et là, bah PP me fait même plus rêver...
--- Fin de citation ---
C'est pas suffisant comme avancée la mK3 ? ...
Raistlin:
--- Citation de: Kaelis le 08 août 2016 à 08:24:27 ---Faudrait que je revisionne le trailer de lancement mais je pense pas que ce soit un bouquin par theme force.
--- Fin de citation ---
Je viens de regarder à nouveau la vidéo pour savoir si ça serait un theme book par faction ou un livre par theme. Ce n'est pas clair au début mais par la suite y a un gars qui parle du Man o war theme force book.
On peut donc supposer que chaque theme aura son livre et qu'il y aura donc une 50 aine de bouquins a sortir.
Bon c'est ce que j'ai compris avec mon niveau d'anglais.
Kaelis:
--- Citation de: Dibbouk le 08 août 2016 à 12:09:23 ---
--- Citation de: Kaelis le 08 août 2016 à 08:24:27 ---Je suis hyper déçu par la GenCon, je l'attendais vraiment depuis début juillet pour qu'ils nous teasent un peu sur leurs avancées et là, bah PP me fait même plus rêver...
--- Fin de citation ---
C'est pas suffisant comme avancée la mK3 ? ...
--- Fin de citation ---
Tout dépend comment tu la vois. En terme de jeu, ouais, ça va m'occuper un sacré bout de temps. Y a beaucoup de choses à voir et à tester. Beaucoup de choses à réapprendre. Après, ce que j'attends de PP, c'est qu'ils me fassent rêver sur leurs futurs sorties, sur leurs prochaines idées en me donnant du concept à mouliner. Que pendant les soirées barbecues avec les copains, on parle des prochaines sorties et de ce qui arrivera ensuite. Et là où je suis frustré, c'est surtout en tant que joueur merco, j'attends toujours mon Caine3 alors que toutes les factions (hors Minions et Cyriss) ont déjà eu 1 à 2 'casters depuis le début de l'année.
Pareil, ils font tout un foin autour de leur nouvelle faction Hordes, on sent qu'eux mêmes semblent perdu dans leur développement.
Bref, à force de récupérer des rumeurs, je me rends compte que cette année aura été vache maigre sur la GenCon, mais sûrement aussi parce que la MK3 est sorti en juin, comme tu le dis.
Raistlin:
J'ai exactement le même ressenti que Kaeliss.
La mk3 ouvre plein de perspective à nos factions, mais si on avait pas compris avant qu'on n'aurait pas le meme suivi que les autres, la c'est vraiment clair.
Et c'est vachement chiant de ressentir qu'on est un joueur de seconde zone pour PP.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique