WARMACHINE/HORDES > Cryx
Cryx est encore dans le game
Portal:
--- Citation de: Dibbouk le 08 août 2016 à 13:56:30 --- A ce stade, le skill compte à 95%.
--- Fin de citation ---
Je sais pas bien ce que ce genre de déclaration attend comme réponse, en fait. [modo] On va dire aucune en public [mod]
D'abord, bravo tout de même d'avoir performé, m'enfin, vous z'êtes pas félicités de laisser *encore* un estranger venir voler le bon pain-trophée des français :)
Sinon, tant mieux si tu juges que le skill est encore plus au centre qu'avant (même si je ne sais toujours pas d'où tu sors un chiffre comme 95% ou encore des notes de matchups issus d'on ne sait où, et pour lesquelles la marge d'erreur me semble supérieure à la différence entre les 2 camps - mais c'est mon avis perso).
Pour ma part, j'oserai imaginer que l'appréhension de l'adversaire peut avoir un impact encore supérieur au skill (hey, tu es un gros joueur en équipe de France, normal que les gens déjouent un peu en face dans tous les cas). Je me souviens bien avoir assisté à une victoire de JamieP "à l'aura" face à un Liche2 qui lui roulait dessus et qui enquilla les boulettes lorsque la victoire fut proche.
A titre personnel, je suis pas sûr d'avoir jamais cherché une excuse à la victoire de quiconque, et ne pense pas non plus chercher généralement à justifier mes défaites. Pour ce qui est de savoir où je suis... ben je suis pas trop dans la gurine en ce moment, même si j'ai mes 6-7 parties mk3 au compteur (hey, j'ai pas eu la chance d'avoir des leaks des mois à l'avance). On continuera sûrement sur ce faible rythme jusqu'au Big Five de Clermont où les vieux seront de sortie.
On en profitera pour doubler notre nombre de parties et jouer des listes testées une fois. Comme d'hab', on gagnera pas mais on se marrera bien.
Quand au couplet sur les powercasters et le netdecking... Bon, pour le netdecking, je ne suis même pas au début du courant de savoir s'il y a déjà des archétypes qui tombent, mais concernant les powercasters, j'espère que tu es bien conscient que tu donnes encore le mauvais contre-exemple en ayant switché immédiatement sur les trucs "qui marchent" de la faction.
Diantre, tu aurais tout de même pu faire un tournoi mk3 avec Liche2/Deny2, ne serait ce que pour services rendus à la nation... ;D Et j'aurai alors applaudi, quels que soit les résultats, soit en sûr.
manu74:
Mer... Dibbouk arrete tes conneries tu vas les faire revenir ;D
Portal:
Je crois que je suis le dernier à lire les posts de Dibbouk ;D
Eloi De Murphy:
Toutes ces victoires à la clock.
Les gens manquent d'entraînement ou bien tu as un effet lénifiant sur les gens? :D
Bien joué!
Portal:
--- Citation de: Dibbouk le 08 août 2016 à 23:27:46 ---On joue pas dans la même cours
--- Fin de citation ---
Je me cite :
--- Citer ---Je sais pas bien ce que ce genre de déclaration attend comme réponse, en fait.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique