WARMACHINE/HORDES > Cryx
Cryx est encore dans le game
ulrian:
Comment vas tu revoir ton pairing ?
Tu utiliserais scaverous comme principal Caster ?
Quel match tu vas combler avec ton deuxième caster ?
En ce moment je joue en pairing Scaverous et Goreshade 3. J'aime beaucoup Gor3 contre scyrah.
Kev Smith:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 08 août 2016 à 22:46:50 ---Toutes ces victoires à la clock.
Les gens manquent d'entraînement ou bien tu as un effet lénifiant sur les gens? :D
Bien joué!
--- Fin de citation ---
Dans de nombreux cas, les meilleurs parties se terminent à la clock sur des scénarios compliqués. Mais tu peux pas savoir, tu joues contre des enfants à Hobby Shop ::)
Lich3 est un casse-tête pour l'adversaire, surtout si je décide de jouer la résilience et constante menace.
--- Citation de: ulrian le 09 août 2016 à 00:42:35 ---Comment vas tu revoir ton pairing ?
Tu utiliserais scaverous comme principal Caster ?
Quel match tu vas combler avec ton deuxième caster ?
En ce moment je joue en pairing Scaverous et Goreshade 3. J'aime beaucoup Gor3 contre scyrah.
--- Fin de citation ---
1/ Scav + skarre et dodge cygnar
2/ Yes
3/ PoM Circle et armor crack
Gore3 est pas mal mais je trouve qu'il a trop perdu.
Denny2 est mon prochain test avec Denny3.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Dans de nombreux cas, les meilleurs parties se terminent à la clock sur des scénarios compliqués. Mais tu peux pas savoir, tu joues contre des enfants à Hobby Shop
--- Fin de citation ---
/taunt Si t'arrêtais de faire ta baltringue et que tu me posais pas de lapins lorsque t'es censé venir jouer, ça serais pas le cas! :D
Maintenant si mes souvenirs sont bon t'a perdu contre des types avec qui je joue, et t'aime pas jouer contre Merco (tu m'a qualifié de "match-up bizarre"!). /taunt ;D
(attention, ce message ne s'adresse qu'à Dibbouk, qui est donc seul juge si ça le choque ou pas. Si tu viens m'embêter pour ça alors que je ne te parle pas, tu peux bien aller te faire voir, mais poliment sinon la modération cogne).
Denny3 vraiment? Je pensais que l'absence de surprise au mouvement t'avais blasé, surtout depuis la disparition des helldivers.
Kev Smith:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 09 août 2016 à 09:14:57 ---/taunt Si t'arrêtais de faire ta baltringue et que tu me posais pas de lapins lorsque t'es censé venir jouer, ça serais pas le cas! :D
Maintenant si mes souvenirs sont bon t'a perdu contre des types avec qui je joue, et t'aime pas jouer contre Merco (tu m'a qualifié de "match-up bizarre"!). /taunt ;D
--- Fin de citation ---
Ah tu dois parler de Torphine qui m'a gagné une fois sur un assassinat au triple 6 ? Cool 8)
KKLN:
S'il y a un truc de bien avec cette mk3 c'est que je n'ai plus à m'excuser de jouer Cryx.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique