WARMACHINE/HORDES > Cryx

Cryx est encore dans le game

<< < (6/11) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Dibbouk le 09 août 2016 à 09:20:47 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 09 août 2016 à 09:14:57 ---/taunt Si t'arrêtais de faire ta baltringue et que tu me posais pas de lapins lorsque t'es censé venir jouer, ça serais pas le cas! :D
Maintenant si mes souvenirs sont bon t'a perdu contre des types avec qui je joue, et t'aime pas jouer contre Merco (tu m'a qualifié de "match-up bizarre"!). /taunt ;D

--- Fin de citation ---

Ah tu dois parler de Torphine qui m'a gagné une fois sur un assassinat au triple 6 ? Cool  8)

--- Fin de citation ---

On va vraiment jouer à ça sur le forum à savoir lequel de nous deux à gagné le plus contre l'autre?  :D

Alors qu'on peut se croiser en vrai pour poser notre (gros, évidemment) égo sur une table? Maintenant qu'on peut tout mesurer, la comparaison est simple!  :P

[MOD] DU CALME SUR LES BLAGUES[/MOD]

Torphine:
Si tu veux Torphine la prochaine fois il joue une vraix liste et il te rouste sa le dérange pas si tu râle pas tours deux parcequil te manque 50 points dans ta liste .

Kev Smith:

--- Citation de: Torphine le 09 août 2016 à 11:04:28 ---Si tu veux Torphine la prochaine fois il joue une vraix liste et il te rouste sa le dérange pas si tu râle pas tours deux parcequil te manque 50 points dans ta liste .

--- Fin de citation ---

Demain 14h ;)

Plazma:

--- Citer ---Demain 14h ;)
--- Fin de citation ---

Il reste de gens en vie ? ^^

Juste quelque chose que je n'avais pas remarqué :

--- Citer ---Denny2 est mon prochain test
--- Fin de citation ---

Elle est pas morte et enterrée la pauvre ? Comme une légende pour les futurs joueurs Cryx qui auront pas connus la MKII ?

"Moi à mon époque Lich 2 faisait pleurer les enfants et eDenny s'est pris le plus gros nerf-doom de tous les temps. Deux fois."

Nan sérieux c'est une catastrophe Denny2. Un feat qui baisse la def mais qui demande de toucher... Une survabilité toujours moyenne et une spell list certes sympa mais pas des masses plus que d'autres. 

Portal:

--- Citation de: Dibbouk le 08 août 2016 à 23:27:46 ---Fallait pas t'emmerder à répondre un pavé inutile  ;D

--- Fin de citation ---

Au fait, par honnêteté intellectuelle, suite à un post de Kaelis :

Je précise que je respecte la performance de Dibbouk, particulièrement dans le cadre du passage à la MK3, quand à sa capacité à être "au niveau" sans avoir besoin de copier/coller une liste.

Il ne me semble pas que j'avais émis auparavant l'idée que son niveau s'effondrerait, mais j'aime autant le préciser puisque pas mal de personnes sont manifestement mises dans le même panier.

Voilà, on peut continuer à s'ignorer tranquillement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique