WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Ragequit
ZergSpirit:
--- Citation de: Froutch le 10 août 2016 à 14:21:13 ---Non je ne me lancerai pas Guildball : chaque fois que je commence un jeu je remplis une armoire de figurine et ma femme râle qu'on n'a plus de place... enfin ça à l'air cool quand même... hummm
--- Fin de citation ---
Ouais et puis y a moins de fig, faut juste une petite armoire!
ealthril:
J'ai eu l'occasion de découvrir l'ambiance tournoi par équipe grâce à toi Zerg, et pour cela je te remercie !
Les 2 derniers Pentacle étaient au top ;) (même si les croque-môsieur nous ont manqué à Paris... :P )
Bonne continuation et peut-être à un de ces jours.
Rafa:
Tu fais chier....
Moi j'ai besoin de toi, parceque je t'aime, parceque c'était moi, parceque c'était toi...
Alors bien sûr on va continuer de s'enjailler, de se faire des petits bouchons, de boire du rouge à plus savoir comment... Mais warmach' quoi... Je croyais pas en la mk3, tu m'as convaincu de rester. Je suis rester pour le plaisir de voir ta trogne et celle de tout les copains. Je commence meme à bien aimé cette mk3 au fond.
Merde j'ai acheté Denny3 pour te botter le cul ^^
Merde Adrien tu vas pas quand meme me laisser invaincu contre toi... T'as perdu avec eMorv contre du full nain et tu va en rester là ???
Mec....
Ne part pas :'(
Lucifel888:
--- Citation de: Rafa le 10 août 2016 à 23:12:08 ---
Merde Adrien tu vas pas quand meme me laisser invaincu contre toi... T'as perdu avec eMorv contre du full nain et tu va en rester là ???
--- Fin de citation ---
Juste pour ça, tu ne peux plus partir.
Rafa:
--- Citation de: Lucifel888 le 10 août 2016 à 23:26:35 ---
--- Citation de: Rafa le 10 août 2016 à 23:12:08 ---
--- Fin de citation ---
Juste pour ça, tu ne peux plus partir.
--- Fin de citation ---
Et c'est un mec que j'ai KTC tour 1 avec Ossrum qui le dit ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique