WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Ragequit
ZergSpirit:
--- Citation de: UlysXXX le 09 août 2016 à 23:16:01 ---"décidément l'orgueil est mon pêché préféré !"
Un mars à celui qui est capable de retrouver la référence et de la remettre dans le contexte (avec tout le respect dû au bonhomme :-* hommage toussa toussa... ;))
--- Fin de citation ---
L'associé du diable.
Ssquig:
Snif ... :'(
Un peu de mal aussi a m'y retrouver dans cette MK3 ... je peux comprendre ...
On s'est un peu croisé ces 2 dernières années, mais on a jamais beaucoup discuté. En tout cas, merci encore pour ton investissements (Pentacle, EDB, ...)
En espérant que tu t'épanouiras ludiquement ici ou ailleurs ;)
Asclepios:
Merci à toi Zerg. Ce fut un plaisir de te côtoyer de nouveau lors des excellents tournois que tu as géré.
:)
Une porte s'ouvre peut être pour Stonehenge. On va en discuter avec les autres membres du bureau et peut-être que l'avenir de nos tournois sera encore plus ambitieux. Pour le moment, il est trop tôt pour annoncer ou décider quoi que ce soit mais il est probable que l'un de nous te contacte d'ici la rentrée pour avoir ton ressenti.
Run:
Plus qu'a nous convertir à Guildball alors! je crois que Matéo veux que tu lui fasse une démo :)
Gros regret de ne pas avoir pu participer à un Pentacle en tout cas!
Merci pour tout ce que tu as a fait et à très vite au RTS.
Froutch:
Allez juste pour dire un Merci à toi mon Zerg : ton boulot d'orga a été top !
Pour avoir passé pas mal de temps en tournoi ces 10 dernières années, crois moi ton boulot était vraiment d'une qualité exceptionnelle. Sur une dynamique bien lancée par un homme au chapeau rose c'est vrai... :P
Laisse passez quelques temps et si l'envie de repousser un peu de plastique dans une ambiance détendue tu verras qu'il y a d'autres formats, des joueurs qui aiment le fluff (et qui n'ont pas forcément des cagoules), bref une autres vision de warmach-truc est possible.
Non je ne me lancerai pas Guildball : chaque fois que je commence un jeu je remplis une armoire de figurine et ma femme râle qu'on n'a plus de place... enfin ça à l'air cool quand même... hummm
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique