WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Ragequit
baldur59:
Vraiment dommage , mais je respectes la décision et la comprends.
Au plaisir zerg.
John McForester:
J'avais cru comprendre, mais bon, dommage que tu arrêtes... Bon vent à toi, et encore merci pour tout ce que tu as fait pour ce jeu et sa communauté francophone.
Juste, je suis pas du tout d'accord avec toi sur la mk3 et sa prémesure, notamment sur la partie "attirer des nouveaux joueurs", car j'ai souvent eu le cas où en démo on m'a répondu "ah mais c'est naze de pas savoir si on peut tirer avant d'essayer !" ::)
Eloi De Murphy:
J'esquive le débat facile sur la prémesure, mais c'est bien parce que tu est un orga 4 étoiles, et certainement pas parce que tu peut m'aplatir en me lançant un regard un peu appuyé.
Que dire? Des tournois que j'ai fait, je ne sais si meilleur orga (je préfère parler de différentes façon de faire -quand ça marche bien-), mais en tout cas orga préféré.
Je vais pas t'envoyer des fleurs pendant 10 plombes (sinon t'aura rien à gagner de ma part en revenant jouer!), mais merci pour tout.
Guild Ball est sympa je le reconnais, mais ça ne m'accroche pas autant. Dans tout les cas j'espère bien te recroiser!
Kevina:
C'est dommage de perdre un orga comme toi, j'espère que tu vas t'éclater à GuildBall, après tout ce que tu as fait pour les autres tu mérites de prendre ton kiff avec des pitous !
Des bisous !
Mhean:
On s'est pas beaucoup croisé, mais en tout cas merci pour toutes les orgas aux petits oignons que tu nous a proposés ces dernières années !
J'espère que tu prendras plaisir sur les autres jeux que auxquels tu joueras, et qui sait, peut être dans de futures parties de warmachine ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique