Auteur Sujet: Nos amis les thralls - des retours ?  (Lu 1802 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zarakaï

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Nos amis les thralls - des retours ?
« le: 12 août 2016 à 13:37:46 »
Hello,

Nouveau joueur Warmach et Cryx, je prends tout juste le train de la mk3.

Je vois les nouveau standards se former et certaines ref semblent un peu absente de la majorité des listes et alors qu'elles me font visuellement de l'oeil. Alors avant de me lancer dans des achats et de la peinture avant de finir par les abandonner pour d'autres, j'aimerais savoir si certains ont pu les expérimenter et nous faire un retour sur la chose que sont principalement les Thralls, et dans quel genre de build pourraient-ils s'épanouir (ou sont-ils vraiment trop derrières) :

-Biles Thralls : malgré la légère modif et la fin d'excarnate, ça semble jouable .. Des retours ? Ca doit encore bien nettoyer.
-McThralls : alors là ça semble avoir pas mal perdu à cause du forfait du Necro lors de la résurrection.. Peut être avec Terminus ? Le module McThrall+Necro est-il encore viable ? Pour l'attrition ça semble pas trop crade même si ça fait pâle figure comme Tarpit à coté des Satyxis.. Les brutes paraissent vraiment sympa, avec Asphy 1 par exemple. Y a peut-être des problème niveau terrain avec les Mcthralls aussi.. Des gens ont testé ?
-Bloat & Moebius : ça parait intéressant mais on en voit quand même très peu. Une doublette voir triplette s'intégrerait bien dans une gunline ou autre ?
-Peut-être un rapide mot sur les ScapT, sont-ils une menace crédible ?

Voilà, si y a des retours sur ce qu'on peut tirer de tout cela je suis preneur !

Merci d'avance  ;)

samich

  • Invité
Re : Nos amis les thralls - des retours ?
« Réponse #1 le: 12 août 2016 à 18:15:43 »
Salut,

_ les bilou ça marche toujours bien à condition de jouer contre du mono pv et d'arriver à les proteger efficacement. Donc soit derrieère des jacks ou de l'unité  avec moyen et gros socles, soit avec des casters qui donne occultations.

_ Les mc thralls ne servent à rien à part pour les brute thralls et les carrions thralls vont sortir donc...

_ les bloat et le moebius, j'aime bien, contre du mono pv tu rigoles bien. Pour le reste...

_ les scrap thrall, perso je m'en sers quasi uniquement pour contester les zones en scenario vu que c'est des solos. Bon après s'il y' a une petite unité de mono pv qui traine ou un solo avec une def pourrie... Mais franchement les scrap thralls ne m'ont jamais déçu vu le cout en point.