Auteur Sujet: De l'aide pour une liste Kromac2  (Lu 2357 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dino

  • Débutant
  • **
  • Messages: 10
    • Voir le profil
De l'aide pour une liste Kromac2
« le: 13 août 2016 à 02:01:24 »
Bonjour bonjour,

Je monte une liste Kromac2 et j'aurai en face de la haute ARM.
Étant novice, (5 parties dont 2 en MKIII) je sollicite votre aide et vos conseils.

J'envisage :
Ghetorix ( j'attend le resculpt par la poste)
Stalker
Purblood,
Sentry stones & manikins
Tharn blood pack pour avoir un peu de RNG

après je ne sais guère...

Des pistes ?

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : De l'aide pour une liste Kromac2
« Réponse #1 le: 13 août 2016 à 10:11:30 »
Combien de points?
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne balthazarAJSA

  • Membre
  • *****
  • Messages: 423
  • 2016 l'année du satyr
    • Voir le profil
Re : De l'aide pour une liste Kromac2
« Réponse #2 le: 13 août 2016 à 11:15:06 »
Il y a beaucoup de sujet sur la construction de listes Kromac2 en ce moment. Dans les grandes lignes :

- Kromac2 soutient son BG, celui-ci doit être conséquent.
- Ghetorix est auto-include : overtake, l'animus est super fort, que ce soit sur kromac ou gheto, la combo spiny growth + vengeful peut s'avérer très dommageable pour l'agresseur.
- le WW Stalker est quasi indispensable : Kromac aime aller au charbon, et lightning strike ça aide. C'est aussi un troisième gros cogneur.
- je conseille d'avoir primal (avec le gorax ou le feral)

Dans le jeu, la clef de la victoire réside souvent dans le fait de pouvoir placer une grosse alpha strike le tour du feat, encaisser la riposte adverse, et terminer le boulot le tour d'après. Or, les portées de menace n'ont rien d'exceptionnelles, et malgré hyper-agressive, les grosses gunlines vont le mettre à mal. Pour le déni de ligne de vue on a les sentry stones & mannikins et le swamb gobber bellow crew. Les druides peuvent aussi faire ça, mais c'est plus tendu. Pour accroitre les portées de menace on a le blackclad et lanyssa Ryssyl.

Le blood pack, bof bof, une unité déjà pas extraordinaire, qui a pris cher avec la mk3.

Tout ça donne les clefs pour une construction très conventionnelle, il existe des contructions alternatives, comme avec un woldwrath par exemple (vengeful et primal shock ça pique avec lui), ou encore sur un spam de beasts légères (en plus de gheto et du stalker)
Rien de tel qu'une saine émulsion pour faire monter la mayonnaise

Hors ligne Dino

  • Débutant
  • **
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : De l'aide pour une liste Kromac2
« Réponse #3 le: 13 août 2016 à 17:30:25 »
75 points.

Merci pour ces conseils. Donc il manquerait un ferai.
J'ai déjà du lourd alors il ne restera plus beaucoup de points.

Que pensez vous des satyr ? Ils sont très peu cités sur le forum, pourtant ils m'avaient bien aidés la dernière fois. (Gnarlhorn)
« Modifié: 13 août 2016 à 23:27:54 par Dino »