WARMACHINE/HORDES > Cryx

World Team Championship 2K16

<< < (2/7) > >>

Kechian:

--- Citation de: Dibbouk le 14 août 2016 à 13:21:23 ---Après c'est Manu, c'est un très bon joueur et assez malicieux.  ;D

--- Fin de citation ---

C'est resté poli que de dire çà! Une vraie pu-te oui  :P

MouskapetAJSA:
Yes mon poulet, c'est parti pour la grosse batterie de test ^^
La seule modif que je vais tester dans ce pairing comme je te l'ai dis c'est une machine wraith à la place d'un necrotech dans la liste Skarre

Plazma:
Très intéressant.

Ton pairing solo (dodger Cygnar en équipe c'est pratique ^^) va évoluer par la suite ? Ou tu pars juste du principe que de toute manière Cygnar il faut une intervention divine pour passer donc autant pas les prendre en compte ?

--- Citer ---La seule modif que je vais tester dans ce pairing comme je te l'ai dis c'est une machine wraith à la place d'un necrotech dans la liste Skarre
--- Fin de citation ---

Là je suis perdu, tu y va aussi avec pSkarre/Scavs ou c'est juste moi qui comprend rien ?
D’ailleurs ça évolue comment tes listes Mouska ?

Soyez bons les mecs :)

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Plazma le 14 août 2016 à 20:05:29 ---Très intéressant.

Ton pairing solo (dodger Cygnar en équipe c'est pratique ^^) va évoluer par la suite ? Ou tu pars juste du principe que de toute manière Cygnar il faut une intervention divine pour passer donc autant pas les prendre en compte ?

--- Citer ---La seule modif que je vais tester dans ce pairing comme je te l'ai dis c'est une machine wraith à la place d'un necrotech dans la liste Skarre
--- Fin de citation ---

Là je suis perdu, tu y va aussi avec pSkarre/Scavs ou c'est juste moi qui comprend rien ?
D’ailleurs ça évolue comment tes listes Mouska ?

Soyez bons les mecs :)

--- Fin de citation ---

A priori on est parti sur un pairing commun avec Dibbouk, ca nous fera gagner du temps sur la prepa et ca permettra d'engranger plus d'xp rapidement

Kev Smith:
je devrais tout passer sauf Kaelyssa Issyria et Sloan avec ce pairing et ce sera mon solo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique