WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Listes de slec
slec:
Oui mais pas que, c'est des belles pièces pour le feat.
Tu te colles pour immobiliser une pièce importante qu'il devra détruire ou du moins taper suffisamment pour casser le générateur. Le premier test était chouette.
juju:
Je trouve aussi que la liste manque cruellement de patate. Après à voir quel(s) type(s) de match tu souhaites prendre avec cette liste aussi.
Je ne suis pas encore convaincu de l'utilité de l'unité de mecano. 7 pts pour 3mecs qui font que donner des focus finalement c'est cher je trouve. 7 pts c'est presque un griffon quoi ^^
slec:
Jouer forge sans une doublette de manticore est très compliqué face à une liste populeuse. Après, si c'est mixé avec une liste ossyan en defender of iOS, pourquoi pas.
Si j'inclue mes deux manticores, je finis quasiment avec ta liste. C'est assez dérangeant avec ce thème force, la flexibilité de liste habituelle des scyrah n'existe pas...
Pour l'unité d'arcanistes, ils sont chouettes. Couplés à syllys, tu as beaucoup de focus et ça permet aux arcanistes solos de filer concentrate power plus facilement. Franchement, le cmd 6, ça change beaucoup des solos.
alain:
--- Citer ---Pour l'unité d'arcanistes, ils sont chouettes.
--- Fin de citation ---
Avec la mise à jour du SR2017, ils risquent même de devenir TRÈS utile. :D
juju:
Mouais, je suis pas convaincu pour autant ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique