WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Listes de slec

<< < (7/25) > >>

Mamibaba:
Perso ma liste Rahn, bien que c’est pas le caster que je joue le plus, c’est ça:

War Room Army

Retribution of Scyrah - Rahn

Theme: Forges of War
3 / 3 Free Cards     75 / 75 Army

Adeptis Rahn - WJ: +26
-    Sylys Wyshnalyrr, The Seeker - PC: 0
-    Helios - PC: 34 (Battlegroup Points Used: 26)
-    Discordia - PC: 18
-    Chimera - PC: 8

House Shyeel Artificer - PC: 0
-    Hydra - PC: 15
Arcanist Mechanik - PC: 2
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 0

House Shyeel Battle Mages - Leader & 5 Grunts: 10
House Shyeel Battle Mages - Leader & 5 Grunts: 10

THEME: Forges of War
---

GENERATED : 02/06/2018 15:13:46
BUILD ID : 2059.17-12-30

Par contre je la vois pas du tout comme la liste all comer mais plus comme une liste d’appoint qui menace bcp au ktc.

slec:
En forge, tu ne peux pas gérer une liste infanterie, genre 40 piétons, sans une doublette de manticore...

Du coup pas trop le choix mais c'est pas grave, c'est un super jack !

Honnêtement, rahn joue très bien le scénario tant qu'il n'y a pas d'immune push. Avec option ktc bien sûr.
Le colosse avec lui m'embête un  peu, tu peux pas le tp et il n'y a plus de place pour des jacks à mettre devant afin d'utiliser force blast. Tu n'as pas l'air de l'utiliser souvent cette liste. Tu as eu quoi comme problèmes avec ?

Mamibaba:
Hello,

J’ai du la test 2-3 fois grand Max et y a un bout de temps, j’utilise plus Helynna en legion. Ma
« main » list c’est Kaelyssa en Defender qui gère déjà bcp de truc du coup la seconde liste je peux me permettre de prendre un truc plus Tricky comme Rahn c’est pour ça que je pense le prendre en tournoi (j’en ai un mi-Mars).

Pour gérer 40 piétons Forge c’est pas la meilleure theme Force je pense.

slec:
Je vous quitte pour rejoindre les sacs à main. Un ami arrête et je lui emprunte ses crocos.

Après les premiers tests, le constat est affligent... Avec une liste rask, je couvre plus de problème que mon pairing scyrah.

Je vais les garder en attendant un cid fin 2018 même si ce sera sûrement uniquement pour la dawnguard...

yvanass:

:P

Après pour en avoir discuter avec toi, oui Scyrah ça sort les rames, après je suis convaincu qu'il reste toujours des trucs à faire, surtout en équipe quand on t'évite le joueur Troll (et le joueur Terminus full Bane et... :p ).

Et puis c'est qu'un jeu, si tu prends plus de plaisir à jouer Scyrah, tu as bien raison de voir ailleurs!

En espérant que tu reviennes quand même un jour ;), car on commence à être de moins en moins...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique