WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Listes de slec
slec:
Bah,
shadow sans ambush, c'est un peu naze. Le take down est intéressant selon le méta. En ce moment, non.
Legion, tu n'as que tactician dawnguard pour les jacks donc c'est pas dingue. L'autre est nul car, 9 fois sur 10, tu ne mets pas de jack marshallé.
Forge, heu il existe encore ce thème ?
Le meilleur est clairement defenders avec repo 3 sur plein de truc et le mur.
Après tu perds une lourde de jouer sans thème. Ça passe si tu as un match particulier à combler.
Pour moi, garryth2 est le caster le plus utile actuellement. Tu le prends en liste principal et tu mets une liste assassinat à côté pour les match up trop chiant. Genre harbi ou exalted.
Dans cette optique, ce n'est pas la mort de perdre 16 pts.
BicheNeuve:
Ouais donc il faut faire une liste all-in avec Garryth2 quoi. Ce qui n'est pas vraiment le cas de la mienne typiquement ;)
slec:
Elle est sale comme liste ta Garryth2 :P
Tu as quoi comme faille ?
En offensif > TK, Blind et shadow bind ?
En défensif > un peu stealth, sac pawn et réduction de portée de tir ?
Le jam, tu t'en fous avec les Électro leap et tridents.
La haute défense et haute armure, ça doit passer.
Non, ta liste a l'air bien comme base ;)
TheLazyHase:
--- Citation de: slec le 30 octobre 2019 à 14:40:39 ---shadow sans ambush, c'est un peu naze. Le take down est intéressant selon le méta. En ce moment, non.
--- Fin de citation ---
Je sais pas si je suis d'accord. RFP, ca contre beaucoup de choses en ce moment. Et ca annule le tough en plus.
Je peut entendre l'argument que l'infanterie dans ce théme est trés peu adapté à la meta (something something tharn something something), mais par contre RFP des immortels, des doomies, ou simplement empécher un Dhunian ou Menith archon de gagner ses bonus de stats, ca semble fort. En tout cas, Master of War en Skorne est un bon théme rien que pour cela.
Bon, certe, reste, ca corrige pas le fait que l'infanterie de CaC en shadow est peu varié et assez monotache.
BicheNeuve:
C’est du pompé mais à ma sauce quoi.
Je perds souvent au scénario car peu de solos et d’unités pour les tenir.
Généralement je ramone sévère mais je perds au scénario quoi.
Et genre un krueger2 ou une kolgrima ça passe mal
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique